STHREE SAS

20 AVENUE ANDRE PROTHIN, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 502095094 SIRET: 50209509400053
Conseils et services aux entreprises

Avis STHREE SAS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STHREE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur STHREE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Rémi
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez SThree à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Excellente ambiance, cadre de travail moderne et agréable, vrais programmes de formation... Rémunération attractive.
Désavantages : Rien à signaler dans cette section

Arnaud

Que faites-vous comme métier ? Qu'est ce que vous aimez le plus dans votre travail?

Est-ce que INTYS, comme STHREE SAS a un portefeuille de services?

STHREE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour. Pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail chez STHREE SAS à Courbevoie ? Merci d'avance :)

Dites-moi s'il vous plaît si STHREE SAS s'occupe-t-elle de mêmes choses que INTYS? J'en voudrais savoir

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STHREE SAS?

Il y a une entreprise STHREE SAS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que STHREE SAS?

Salut. Je cherche une entreprise à Courbevoie qui ne juge pas autrui ni sur son apparence physique ni orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165516774W publiée 2020-09-11. Est-ce que c'est une bon choix ? Merci de votre aide

Bonjour, il y a quelqu'un qui sait si dans l'entepriseSTHREE SAS il y a une nouvelle offre de travail avec la langue anglais? Merci pour le retour.

Sur apec vous trouverez les nouvelles petites annonces.

Bonjour, une question aux personnes qui travaillent en utilisant une langue étrangère par exemple anglais, quel niveau de langue est-il nécessaire pour être considéré pour le poste?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur STHREE SAS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Quelqu'un travaille comme business analyst? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

STHREE SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable maintenance - industrie pharmaceutique F/H (A partir de 60 k€ brut annuel), Gérant Actif Passif /ALM F/H (A négocier), Concepteur / Designer Catia F/H (A négocier)

STHREE SAS recrute récemment pour des postes :

CDI - Développeur Java Backend Senior F/H (55 - 65 k€ brut annuel), CDI - Développeur C++ Senior F/H (55 - 65 k€ brut annuel), CDI ? Ingénieur Réseaux Voix F/H (A négocier)

Je voudrais gagner 4583 €. Est-ce possible ici ?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez STHREE SAS ? Ajoutez une opinion!

La rotation est-elle dans STHREE SAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans STHREE SAS.

STHREE SAS Questions fréquentes