STI FRANCE

7 RUE GALILEE, 75116 PARIS
SIREN: 393011499 SIRET: 39301149900034 Téléphone: +33 7 77 88 02 06

Avis STI FRANCE

Que voulez-vous savoir sur STI FRANCE ?

Bibip
Date de l'expérience: 2021-03-09

Commérage, hypocrisie, délation, diffamation. Bref on se demande si on vient au boulot ou club Dorothé....

Rémy

Alors en un mot, l'ambiance n'est pas bonne dans cette entreprise ? Merci de preciser.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Disons, le processus de recrutement en REVETEMENTS ET ALLIAGES TECHNIQUES est-il similaire à celui en STI FRANCE?

Des services moins chers offerts par STI FRANCE ou NORD CHROME?

Avez-vous peur que STI FRANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Quelle entreprise, STI FRANCE ou APPLIC LIQUIDE PEINTURE ELECTROSTATIQ, pose le plus de défis aux employés?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

matthieu

Chez STI FRANCE on travaille le week-end?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-ce que quelqu'un travaille chez STI FRANCE? La situation actuelle est stable dans cette entreprise?

STI FRANCE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Technicien Plasturgiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STI FRANCE.

STI FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

STI FRANCE Questions fréquentes