STIBAT GROUPE

Saint-Orens-de-Gameville

Avis STIBAT GROUPE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STIBAT GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur STIBAT GROUPE ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 2500 €. Dans STIBAT GROUPE, c'est comment ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans STIBAT GROUPE?

gaelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent plan epargne. C'est vrai ?

bruno

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et plan epargne attractif.

gaelle

Super bien, alors je postulerai.

STIBAT GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dites-moi combien je peux gagner chez STIBAT GROUPE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien la société STIBAT GROUPE? Quelles sont des conditions du travail?

Je cherche le travail comme technicien depuis longtemps. Quelqu'un sait quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que le salaire au ce poste est minimum de 2333 €?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSTIBAT GROUPE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Chantier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

STIBAT GROUPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-01 pour la position Chef De Chantier.

STIBAT GROUPE Questions fréquentes