STID ENERGIE

Évaluation 4.2/5

Avis STID ENERGIE

13 abonnés
4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STID ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Pompe à chaleur installée, très contente du service. Ouvriers respectueux, professionnels. Entreprise sérieuse, je la recommande, nous en sommes très satisfait

Gwenaelle L
Date de l'expérience: 2022-02-07

Très bon professionnalisme du technicien .Personnels très agréables autant pour la prise de rendez-vous par téléphone que sur le chantier.

Lapis-lazuli
Date de l'expérience: 2023-11-07

Très mécontent de cette entreprise qui ne prend pas la peine de répondre à ses clients lorsqu'ils appellent ou envoient des mails ... On est dans le flou artistique.....

Eve
Date de l'expérience: 2024-02-20

Chantier de rénovation globale ( ITE + PAC + ballon thermodynamique)
De très bons professionnels .Toujours disponibles, à l'écoute et surtout respectueux.
Merci à Monsieur LIONEL, Nathalie et Lisa pour le suivi et l'accompagnement des dossiers.
Si vous hésitez comme moi j'ai hésité avant de m'engager, vous pouvez m'appeler , ainsi je pourrai vous envoyer des photos.
Mais pas d'hésitations, c'est une entreprise sérieuse , je la recommande en toute confiance

monique16
Date de l'expérience: 1942-05-29

le serieux de l 'entreprise pour travaux de renovation globale

HAO
Date de l'expérience: 2023-12-10

ENTREPRISE TRES PROFESSIONNEL DU PERSONNEL TRES RAPIDE ET UN TRAVAIL SOIGNER JE SUIS TRES CONTANT DU TRAVAIL EFFECTUE

Terrat17
Date de l'expérience: 2023-10-25

Nous avons eu l occasion de profiter de toute l expertise et l expérience des équipes de Stidenergie. De l étude technique a la réalisation en passant par la gestion des plannings et contrats , tout s est merveilleusement passé. La rapidité des équipes d installation est déroutante et au final le travail est sérieux , efficace et propre .Nous.profitons depuis 3 mois d une installation de deux pompes a chaleur de 16kw air eau et avons plus que bien débuté l hiver . Le confort
est au rendez-vous.

Jean24110
Date de l'expérience: 2023-10-24

Je suis très satisfait de leurs services, efficacité, rapidité.

Lakhdar B
Date de l'expérience: 2023-08-07

Chantier de rénovation globale à la hauteur de nos attentes (ITE + PAC + BALLON THERMODYNAMIQUE). Travail de qualité professionnelle et soigné. Ouvriers à l'écoute et respectueux. JE VOUS RECOMMANDE CETTE SOCIETE POUR LE SUIVI DE VOTRE RENOVATION GLOBALE.
Merci à monsieur Lionel, Mickaël et Nathalie pour le suivi du dossier et l'accompagnement.
Si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Je pourrais vous envoyer des photos du chantier.

stid energie
Date de l'expérience: 2023-10-03

bonjour
les subventions ont ete déduit du projet
cordialement

Mr et Mme Fincato
Date de l'expérience: 2023-06-28

Nous sommes Mr et Mme Fincato, nous habitons en Charente et nous clôturons ce jour tous les travaux entrepris avec la société Stidenergie. Ces travaux comprenaient la pose de panneaux photovoltaïques dernières générations, de l'isolation thermique extérieure complète de la maison,ainsi qu'une pompe à chaleur haut de gamme et ballon thermodynamique de haut de gamme aussi. Félicitations à eux tous, à commencer par le commercial Monsieur Gonzva, hyper professionnel, personne de confiance, quelqu'un sur qui on peut vraiment compter du début jusqu'à la fin des travaux . A féliciter aussi toute l'équipe des bureaux régulièrement eu au téléphone, et toujours présent pour tout problème et faire avancer les choses. A ne pas oublier et je pèse mes mots les équipes qui sont intervenues pour les travaux ( panneaux photovoltaïques, isolation thermique, installation pompe à chaleur et chauffe eau thermodynamique), des personnes hyper professionnels , rapides et travail très propre. Tout cela très rare aujourd'hui. Encore merci beaucoup à vous tous et pour tout (peut être que l'on oublie du monde). Tout a commencé par un simple devis sur Internet avant d'avoir un appel téléphonique d'un super commercial Mr GONZVA et maintenant vous connaissez la suite. Alors à tout le monde si vous avez des travaux, n'hésitez faites appel à cette société en toute confiance. Merci pour tout

A&C
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour,

Vous souhaitez passez le pas de l'énergie renouvelable mais les arnaqueurs courent les rues et on ne sait jamais qui choisir.
Cela a été notre cas et avons contacté et été contacté par plusieurs sociétés.
Malheureusement nous sommes tombé sur des (supprimé par l'administrateur) et avons failli nous faire avoir.
Lors de son passage, Jeremy commercial de Stid-Energie, que nous avions contacté pour nous aidé à bien comprendre ces différentes installations et aides possibles pour l'installation d'un système d'énergie renouvelable a été très professionnel et très clair, il ne nous a rien fait signer, laisser réfléchir et revenir vers lui quand nous le voulions.
Une fois décidés, nous l'avons recontacter pour un contrat car très intéressant et très clair chez eux mais lors de son passage en lui montrant les différents documents apporté par d'autres sociétés il s'est aperçu qu une société tentait de nous (supprimé par l'administrateur) et nous avais fait signer un contrat de crédit à notre insu (d'un montant et d'un taux d'intérêt d'ailleurs vraiment beaucoup plus élevé que ceux proposés par Stid-Energie).

Grâce à lui et son équipe aujourd'hui nous avons résolu notre problème, annuler le contrat de l'autre société et passer le cap de l'énergie renouvelable avec Stid-Energie.

Je vous recommande donc Stid-Energie à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés

Et un grand grand merci encore à Jeremy qui bien plus qu'un commercial à jouer le rôle de conseiller et nous a beaucoup aidé !

Mme rognon dép 17.
Date de l'expérience: 2023-02-02

J’ai été installé d’une pompe à chaleur ainsi que 16 panneaux solaire la Ste stid a détaché 2 équipes pour chacune des interventions il m’on installé une interphase ou j’ai ma production en temp réel attention je tiens à signaler que ça ne produit pas la nuit ne vous faites pas avoir a certain dire d entreprise douteuse pour ma part je suis satisfait de mon projet je recommande.

Tienou
Date de l'expérience: 2023-02-04

Après un contact assez satisfaisant avec le commercial une équipe est venue pour la pose de panneaux photovoltaïques..consciencieuse et propre..ça manque de communication malgré tout et nous sommes un peu dans le flou a la mise en place avec EDF...

Une équipe moldave très sympa, travail bien fait, rien à dire ! Pose réalisée il y a 2 mois , le 01/12/22... La connection des panneaux au compteur linky/ EDF a été faite 18 jours après la pose, la connection à ENEDIS a été faite 2 mois après la pose / le premier février 23 ... Maintenant j'attends les subventions de l'état, 6 mois d'attente ... J'espère avoir répondu à votre questionnement, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Jean-pierre M.
Date de l'expérience: 2022-10-18

Enfin trouvé une installation qui me permet de suivre ma consommation et ma production d'électricité simplement sur une interface claire et facile d'utilisation

Samuel Raghenar
Date de l'expérience: 2022-12-10

Bon renseignements communiqués et coordination des travaux .Délai respecté ! Il n'y a plus qu'à attendre le décompte annuel pour être encore plus agréablement surpris ....

Benoit Duvivier
Date de l'expérience: 2022-12-15

L’installation fonctionne parfaitement.
Nous sommes très satisfait du placement des panneaux en toiture.
Excellent travail rapide et propre, merci

Nikola Vasilijevic
Date de l'expérience: 2022-12-15

Pompe à chaleur installée depuis 3 mois, et panneaux solaire depuis 1 an, vu les prix de l'electricité, super satisfait de mon installation, merci encore pour vos conseils

monsieur PIERRE Alain
Date de l'expérience: 2022-12-14

je tient a remercier toutes equipes STID ENERGIE pour les conseils et leurs travail soigneux j'ai etait installer par leur service d'une pompe a chaleur et des panneaux photovoltaïque ,j'ai considérablement baisser mes facture électrique , donc je recommande sans hésitation

Bernadette
Date de l'expérience: 2022-10-09

Installation parfaite, je suis trés contente des équipes de Stid, Vraiment rien à dire

Meunierjean
Date de l'expérience: 2022-09-12

Je suis très satisfait de mon expérience client ainsi que de l'installation de mon système combiné hybride.
Merci à Monsieur Gonza et Nathalie.
Je recommande

Annabelle
Date de l'expérience: 2022-10-01

Équipe au top travaux réalisés dans les temps 1 journée travail soigné

Bruno
Date de l'expérience: 2022-10-01

Société très sérieuse, réactive et à l’écoute
Le commercial a pris le temps de tout m’expliquer et de répondre à mes différentes questions.
Tout s’est très bien passé du début jusqu’à la fin.
Service après vente réactif
Je recommande cette société

Veronique
Date de l'expérience: 2022-09-28

Je recommande cette entreprise ! Une bonne solution pour faire des économies de manière écologique

ThierryBrgeant
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je suis un client satisfait. Les techniciens ont été professionnels, propres, ont répondu à toutes mes questions et m'ont bien conseillé. En plus de ça des gens très sympas.

AlainDuveau
Date de l'expérience: 2022-09-24

J’ai fait installer des panneaux photovoltaïques par Stid energie et je suis très satisfait.j ’ai eu affaire à des personnes très compétentes aussi bien commerciales que pour la pose, un très bon suivi.
Bravo !

Adelaa2
Date de l'expérience: 2022-09-22

Les équipes de Stid Sont vraiment très réactifs, je recommande leur professionnalisme

Nicola39
Date de l'expérience: 2022-09-22

Installation rapide et efficace

Larabiraud67@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour nous avons reçu Mr Gonza qu’il nous a très bien expliqué le projet et procéder à la pose de panneaux solaire.

Patrickdubois31@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-10

Les techniciens de Stid énergie sont venus nous installer une pompe à chaleur début juin. Tout s'est bien passé, l'installation fut rapide et efficace.

Isabelle654
Date de l'expérience: 2022-06-28

Le technicien était parfait : à l'écoute, professionnel, et très sympathique . Un rendez vous parfait ! Merci aussi aux standardistes qui prennent les rendez vous et ce n'est pas simple de comprendre des non professionnels sur les problèmes que nous rencontrons. Société sérieuse.

Que voulez-vous savoir sur STID ENERGIE ?

STID ENERGIE Questions fréquentes