STILL

26 RUE DES FRERES LUMIERE, 77100 MEAUX
SIREN: 449895192 SIRET: 44989519200010 Téléphone: +33 6 30 26 75 24
Organisations

Avis STILL, Offres d'emploi

Quel est le prix d'un chariot élévateur ?

Que voulez-vous savoir sur STILL ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-05-12

Tenue professionnelle fournie, tous les accessoires utilitaires sont testés à 100% avant le départ chez le client, contrôle qualité au rendez-vous.Opportunité plutôt très bonne.Collègues sympathiques.Le plus difficile et la qualité très très suivie et minutieuse.L'aspect agréable reste la propreté des locaux et de l'équipement.
Avantages : propreté, materiel, ambiance
Inconvénients : production

Jeanne

Le travail est-il plutôt diversifié ou monotone ?

Coralie

Que diriez-vous sur la qualité des formations proposées ?

Est-il vrai qu'en SPECV ils donnent ordinateur portable pire qu'en STILL?

Est-il vrai que STILL s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise STILL offre un mutuelle comme ATLAS COPCO APPLICATIONS INDUSTRIELLES?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 3200 €. Comment ça se passe dans STILL?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de STILL?

Un très bon employeur. Paiement toujours à temps. N'hésitez pas à postuler pour un emploi https://www.indeed.fr/company/STILL/jobs/Assistant-Service-Apr%C3%A8s-Vente-Technique-bc225ed1041ab67e?fccid=91522b1df12cf54c&vjs=3

thomas

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

Connaissez-vous sap? Notre entreprise recherche des nouveaux, contactez-moi si vous cherchez un emploi

Quelles tâches appartiennent à STILL?

Bonjour, je dois trouver un nouveau travail. Quelqu'un de vous connait bien STILL? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise STILL ?

De nouveau en Clermont-Ferrand ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

STILL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE REGIONAL SERVICE (H/F)!

STILL Questions fréquentes