STIN

3554 AVENUE DE PETITE SYNTHE, 59640 DUNKERQUE

Avis STIN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STIN ?

Que voulez-vous savoir sur STIN ?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de STIN. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de STIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que STIN située à proximité CAFE LE BELLEVUE offre une gamme de services similaire?

Apparemment, l'emploi dans STIN est plus stable que dans TI-IT (TUYAUTERIE INDUSTRIELLE ET INSTALLA). A quoi ça ressemble?

Une entreprise 2AD DISTRIBUTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans STIN?

STIN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

L'atmosphère dans STIN affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

l'installation de récipients métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

margaux

J'aimerais connaître le capital social de STIN, vous savez ce que c'est?

pauline

128 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

margaux

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pour travailler chez STIN, vous devez parler des langues étrangères.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur STIN disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

STIN Questions fréquentes