STIS

Châteauneuf-les-Martigues
SIREN: 319202875 SIRET: 31920287500021 Téléphone: +33 6 58 31 60 67

Avis STIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STIS ?

La société CSPF CONSULTING est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en STIS?

l'installation de conduits fait-elle partie de STIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STIS s'occupe de l'installation de conduits?

Vais-je gagner de 800 € à 3000 € dans STIS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

La compagnie donne la possibilité de temps partiel et contrat à durée indéterminée - Contrat travail ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de STIS. Quelqu'un peut le confirmer?

elise

Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STIS ?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez STIS? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Est-il vrai que DELT AMIANTE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin STIS?

Quoi de neuf chez STIS? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans STIS?

L'entreprise STIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plombière!

STIS Questions fréquentes