STM

144 RUE RABELAIS, 13016 MARSEILLE 16 SIREN: 538845231 SIRET: 53884523100017

Note de l'employeur 2.2/5

Avis STM

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Marseille ?
Est-ce que STM offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur STM ?

métreuse - Combien pouvez-vous gagner de manière réaliste? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112VXZF?
L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que conducteur. Je souhaite postuler auprès de STM mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.
Si vous recherchez un emploi stable, notre entreprise est un bon choix. https://www.indeed.fr/company/COGEPART/jobs/Adjoint-Responsable-Exploitation-Transport-5bb80a0c428a6278?fccid=3962bfc3fcb59bb9&vjs=3

Est-ce que les professionnelles recommandent l'entreprise STM? Merci.
Pourriez-vous dire est-ce que STM a interessement ainsi que FRANCE MONTAGE SUD?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Quel sera le moyen le plus rapide de contacter STM ?
La discussion STM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de STM! Ils recherchent Assistant(e) Personnel Navigant (H/F), prouvez!
Mécanicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de STM.