STMICROELECTRONICS

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis STMICROELECTRONICS

3.3

Quel est le cours de l'action ST Microelectronic ?

Que voulez-vous savoir sur STMICROELECTRONICS ?

Pierrot le fou
Date de l'expérience: 2020-09-08

si je ne devais résumer mon expérience dans cette entreprise en un seul mot cela serait frustration...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-26

Entretien embauche

Rayan

Bonsoir recrutent-ils encore en ce moment s'il vous plait?
L'entretien se passe en combien d'étape?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1351 visiteurs uniques

François
Date de l'expérience: 2021-05-07

Je travaille chez STMicroelectronics à temps plein

avantages

environnement agreable, bon CE, bonne équilibre vie professionnelle/vie personnelle

inconvénients

salaire peu elevé , peu de possibilité d'évolution

Louise

Bonjour. ça veut dire que des augmentations ne sont pas possibles dans cette entreprise ?

Eva

vous travaillez du lundi au vendredi ?

jean
Date de l'expérience: 2019-06-29

Je travaille depuis deux ans en tant qu'employé sur la chaîne de production. Nous produisons des équipements créés dans des conditions strictement définies. Nos produits sont de très haute qualité technique.

elsa
Date de l'expérience: 2023-11-22

L'offre d'emploi concerne un stage en tant qu'ingénieur applications chez STMicroelectronics. Le stagiaire sera chargé de concevoir une carte électronique et de développer un logiciel embarqué pour un ampèremètre. Serait-il possible de savoir si ce stage est rémunéré et si une formation spécifique sera proposée pour ce projet ?

Est-il plus facile de devenir membre de STMICROELECTRONICS que ZOO?

andréa

Hé, récemment pendant un entretien chez STMICROELECTRONICS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3125 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur packaging. Quelqu'un dira-t-il combien donne STMICROELECTRONICS sur le meme poste?

claude

Je sais que ingénieur packaging ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Tours, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

andréa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/acheteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que STMICROELECTRONICS s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe STMICROELECTRONICS?

Comment se présente la situation des employés de STMICROELECTRONICS, ils cherchent maintenant?

Vous parlez l’anglais et vous recherchez un poste de ingénieur.Vous souhaitez rejoindre une équipe avec un grand potentiel. Postulez dès maintenant.

L'entreprise STMICROELECTRONICS, Grenoble - connaissez-vous cet établissement?

Quelle est votre opinion sur STMICROELECTRONICS à Rousset ? Cherchent-ils maintenant un technicien ?

Chez STMICROELECTRONICS, on a beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille au poste de technicien de maintenance, mon salaire est 2500 € par mois.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans STMICROELECTRONICS à FONDATION DE NICE PSP ACTES?

Avez-vous peur que STMICROELECTRONICS commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

STMICROELECTRONICS recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement F/H (40 - 40 k€ brut annuel), Defectivity process engineer - Temporary mission 11 months M..., Stage 6 mois RH H/F

La société STMicroelectronics Rousset est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste d'ingénieur ?

STMICROELECTRONICS recrute récemment pour des postes :

Technicien Process en salle blanche (F/H), Intern machine learning exploration for design optimization M/F, Alternance - Human Resources Business Partner M/F

La discussion STMICROELECTRONICS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

L'entreprise STMICROELECTRONICS recherche pour la 295 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Crolles? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieur En Électronique chez STMICROELECTRONICS.

STMICROELECTRONICS Questions fréquentes