STN

Saint-Georges
SIREN: 804849222 SIRET: 80484922200018 Téléphone: +33 4 72 65 70 40
Transport et logistique

Avis STN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que STN ?

Que voulez-vous savoir sur STN ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-06-22

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

heloise

Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise?

Lou

L'entreprise offre-t-elle des primes?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en STN ou en TRANSPORTS DANY?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, STN ou TP?

Est-il vrai que dans STN un employé a plus de responsabilités que dans BIOTRANS?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise STN?

J'aimerais travailler en tant qu' agent d'entretien.Est-il possible de travailler à mi-temps? À quoi cela ressemble-t-il en termes d'heures de travail?

agent d'entretien est accessible pour vous dans notre meilleure entreprise!

Pouvez-vous expliquer en quelques mots pourquoi vous aimez le travail dans STN? Je voudrais comparer les salaires et les conditions de travail sur le poste valet de chambre dans les environs Marsannay-la-Côte

Avez-vous été récemment recruté par l'entreprise STN a Salon-de-Provence sur le poste de valet de chambre
Que vous pensez?

victoria

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste femme de chambre et qui offrira des revenus entre 1500 et 2000. Y a-t-il une chance ici en STN?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de responsabilités comme valet de chambre chez STN? Le salaire mensuel est 1600 €?

Je travaille comme femme de chambre à STN GROUPE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1600 € par mois.

STN recrute récemment pour des postes :

Valet femme de chambre H/F, femme de chambre/ valet de chambre

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise STN , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Attention, nouvelle offre de STN! Ils recherchent EQUIPIER HOTELLERIE, prouvez!

Le recrutement pour Femme De Chambre dans STN a recommencé.

STN Questions fréquentes