STO D ARMOR

ZONE ARTISANALE DU PONT DU GUE, 56430 MAURON
SIREN: 490670981 SIRET: 49067098100011 Téléphone: +33 2 97 22 64 49

Avis STO D ARMOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STO D ARMOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STO D ARMOR ?

Je sais qu'il y a une entreprise BROCELIANDE PIECES AUTO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans STO D ARMOR?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans STO D ARMOR que dans STO D'ARMOR?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans STO D ARMOR? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Nous cherchons une nouvelle personne motivee pour le departement Dessinateur industriel F/H. Si vous cherchez une entreprise stable, ecrivez-nous!

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans STO D ARMOR ou SERUPA SAS?

On veut embaucher une personne pour Technicien en bureau d'étude en chaudronnerie industrielle F/H. Qui est intéressé?

Est-ce que vous voulez travailler comme technicien? C'est possible chez nous, envoyez-nous votre CV via indeed

Bonjour, puis-je compter sur temps partiel dans cette entreprise de Mauron? J'ai vu cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a1ed1937b802130&fccid=7dbfdc34fa1bf8ba&vjs=3

Savez-vous une entreprise de Mauron qui recherche des étudiants?

Comment est le travail chez STO D ARMOR , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez STO D ARMOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE ATELIER DE CHAUDRONNERIE INOX (H/F).

STO D ARMOR Questions fréquentes