STOCK MOTEUR

Évaluation 1.8/5

Avis STOCK MOTEUR

2 abonnés
1.8

D'autres entreprises paient plus que STOCK MOTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur STOCK MOTEUR ?

Marc et FRED
Date de l'expérience: 2024-04-06

moteur de pologne au numéro de série limé.
on se demande si le gérant fait pas du recel de voitures volées

Anne

C'est vraiment embêtant, est ce que le concessionnaire vous a donné la provenance du moteur en question ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-01-02

N’achetez JAMAIS votre moteur chez eux
Ne répondent jamais aux mails, ni aux appels.
Si vous tentez de les joindre, vous passez via une plate-forme qui ne sert strictement à rien puisque vous n’êtes jamais rappelé.
Un premier envoi de moteur qui n’était pas le bon, le suivant a été renvoyé 3 mois après…
Date de la facture pas modifiée, rien est fait dans les règles, malhonnête et irrespectueux..
Le kilométrage doit être communiqué à titre indicatif comme ils le précisent mais n’est jamais communiqué.

Edmond

C'est pas croyable; du coup comment cette histoire s'est finie pour vous ? Vous attendez toujours une issue à la situation ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-05-12

J'ai pu acheter un moteur pour mon alfa Roméo 147 chez eux via France casse.

Je suis très contente du moteur, qui fonctionne bien (monté depuis 1mois environs et 0 problèmes rencontrés).

En revanche petit bémol sur la facture que je n'ai jamais reçu, j'ai tenté de faire un mail mais il n'est pas parti... "mail bloqué".
J'ai uniquement un devis qui m'avait été fait pour payer un acompte de réservation qui m'indique une garantie de 3mois alors que pour le moteur choisi on m'a annoncé 1an.

Amandine

Malheureusement non sans succès et mon papa a fait 3h de route pour aller le chercher donc évidemment je ne vais pas y retourner exprès, après j’ai conservé le devis et les échanges, ce n’est pas non plus grave car tout fonctionne parfaitement mais j’espère juste ne pas avoir de soucis c’était plus manniere d’avertir… mais comme je l’ai dit à part ça je suis très contente du moteur acheté

Virginie

Bonjour @Amandine, vous avez commandé sur internet ou alors vous l'avez acheté sur place directement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 518 visiteurs uniques

Mus
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il m a envoyé un moteur dont le turbo ne marche pas et la vanne ogn et un injecteur et en plus il ne répond pas ni au sms ni au mail pas du tout sérieux.

Invernizzi Elliot
Date de l'expérience: 2023-10-12

J'ai acheté un moteur sois disant complet mais il manquait le carter du vanos ce qui me cause un code de diagnostique p001600 et allume le voyant moteur.
J'ai essayer de les contacter par mails, sms et appels mais aucune reponse de leur part depuis plus de 1 semaine

Natacha

Avez vous également éssayez de vous rendre chez eux physiquement pour en savoir un peu plus sur leur silence radio ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Très professionnel merci

Bravo l'équipe ce type de moteur c'est très rare à trouver c'est une année 2020

Antonio

Est ce que garage fait aussi dans les voitures de collectionne ? Est ce qu'on peut trouver des des accessoires d'autres voitures ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Société sérieux bien organisé jyst un peu de délai

Alexis

Les délais de travail ne sont respecté ? Sinon les prix sont compétitifs ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour je sui azila soufian désolé pour mon premier Commentaire jai jugé s très vite j'ai reçu ma commande de moteur hyundai tucson crdi 1.6 le site stockmoteurs.fr c'est une société sérieuse j'ai eu just un peux de retard sur la commande grand merci à Céline et à stephane

Antonin

Bonjour, votre retour sur votre premier avis montre que vous êtes une bonne personne . Vous ont ils au moins expliquer le pourquoi de ce retard ?

Bonjour Antoine .
La retard c'était just la relier et aussi à la Rochelle c'est les camion de transport qui étais pas organiser pour aller chercher mon moteur hyundai tucson.1.6

Antonin

Merci pour le retour !!!! Est ce qu'au moins ils vous ont dédommagé ou alors s'excuser par rapport à ce désagrément ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai acheter un moteur sur le site stockmoteurs.fr de pièce auto paris ce site il son pas sérieux . Epres le paiement il me répond pas au apel ni au email je sui inquiète pour les 3780 qui jai payer

Laurent

Ah oui quand même! J'imagine dans quelle stress vous pouvez vous retrouvez en ce moment. Désolé
Avez vous tout de même vérifier s'ils ont un siège social où vous pourriez vous rendre physiquement ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour j'attends mon livraison de moteur chasue fois il le dis la semaine prochaine jzi payer 3780
Je sui très stressé . J'ai un petit salaire j'ai fait un crédit pour acheter le moteur jzi 5 enfant.
J'ai aucun nouvel

Laurent

Mais c'est vraiment triste, je suis navré pour vous, depuis combien de temps attendez vous la livraison ?

A.D
Date de l'expérience: 2022-12-28

Entreprise qui ne respecte pas ses engagements, impossibilité de les joindre et aucune réponse par tél ou mail.

Alex

Désolé pour vos expériences négative avec cette entreprise. Je suis curieux quand meme de quels engagements vous parlez. Il s'agit des délais ?

Est-il vrai que la société STOCK MOTEUR a un meilleur système de bonus que MONSTER PNEU?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de STOCK MOTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Une entreprise RAYNAUD JEUNE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans STOCK MOTEUR?

STOCK MOTEUR Questions fréquentes