STOKBOX SARL

SIREN: 438 737 215
Évaluation 2.7/5

Avis STOKBOX SARL

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour STOKBOX SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STOKBOX SARL ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Large sélection de produits.

Quentin

Est ce que leur produits subissent une vérification spéciale avant leur mise en rayon?

Mercy72
Date de l'expérience: 2023-01-11

Une entreprise à taille humaine

Axelle
Date de l'expérience: 2019-08-26

La poste chez Stokbox m'interesse fortement. Je n'ai pas trouve des opinions sur cette entreprise. C'est important de savoir avant d'appliquer. Comment est un employeur et les conditions de travail, l'ambiance, la formation?

STOKBOX SARL à proximité est LDC SABLE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Près de STOKBOX SARL il se trouve une entreprise LDC SABLE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Je sais qu'il y a une entreprise LDC SABLE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans STOKBOX SARL?

francoise

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec STOKBOX SARL?

earl

francoise

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment STOKBOX SARL? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Savez-vous si STOKBOX SARL de Sablé-sur-Sarthe respecte les restrictions de coronavirus? J'attends vos commentaires, merci pour des infos.

Bonjour, quelqu'un de vous sait que STOKBOX SARL offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur STOKBOX SARLet chaque opinion est utile.

L'entreprise STOKBOX SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez STOKBOX SARL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

STOKBOX SARL Questions fréquentes