Avis STOKOMANI

Marc

Salut, je suis débutant dans la vente. Est-ce que STOKOMANI à Creil cherche des nouveaux employés sans expérience ? Est-ce que l'équipe est à l'écoute et aide des nouveaux au cas de problème ? Merci d'avance.

Ludovic
@Marc

Quelles sont des horaites de travail ?

léo
@Marc

offrent-ils une mutuelle gratuite ?

Magasins pas cher on trouve de tout mais on ne peut pas essayer les vêtements et ils ne remboursent pas si ça ne va pas!!!! Juste échange ou avoir pas très cool

lola

Je travaille chez Stokomani à temps plein depuis moins d'un an

Bonne tenue du magasin, Esprit d'équipe qui commence à débuter, de trés bons vendeurs(ses). Autres avantages : Jours de repos, horaires, mutuelle

Manque de visibilité du mag par rapport à la zone commerciale. Pas de toilette adressé au public.

ludivine
@lola

Stokomani offre d'autres avantages ?

Est-il vrai que dans STOKOMANI, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 1900 €, comme dans des entreprises similaires?
744 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.emikerealtors.com/
Dans STOKOMANI, vous pouvez travailler comme: assistant achats, manutentionnaire, responsable informatique, employée de libre service, approvisionneur

Laisser un commentaire à propos de STOKOMANI

Tous les sièges sociaux de STOKOMANI à Creil sont-ils ouverts?
Attention, nouvelle offre de STOKOMANI! Ils recherchent Employé Libre Service H/F, prouvez!
En STOKOMANI ils ont actuellement besoin de Employé Libre Service H/F.
Responsable Adjoint H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de STOKOMANI.
Responsable Adjoint H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de STOKOMANI.

Apparemment, STOKOMANI offre de bonnes conditions d'emploi. AVIADREAM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Peut-être savez-vous si dans STOKOMANI un employé peut obtenir mutuelle comme dans S.K PARFUM?
Est-il vrai que STOKOMANI s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?
Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne. Combien de temps tout ça va durer ? J'en ai marre
jules
Il faut que le gouvernement ordonne le télétravail partout où il est possible de le faire, sinon on se confine pour rien et tout ça durera encore plus

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STOKOMANI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de STOKOMANI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Que-pensez vous au sujet de l'entreprise Creil? Avez-vous la mutuelle?
Je vous recommande vivement STOKOMANI. L’équipe de Nogent-sur-Oise est toujours à votre écoute.
Nous recherchons de nouveaux employés en raison du développement dynamique de notre entreprise. Plus d'informations sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e2d107ec30de2941&fccid=bf00edacba5cfb5a&vjs=3
Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=419bc9f0b0055888&fccid=bf00edacba5cfb5a&vjs=3. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STOKOMANI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSTOKOMANI, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Connaissez-vous un Responsable Formation qui voudraient changer un emploi?
Offres d'emploi récemment ajoutées en STOKOMANI
Employé libre service H/F
Charlotte

j'ai effectué un stage de troisième en tant que vendeuse; super stage, super horaires, très bonne ambiance de travail, très bon accueil, cela m'a apprit beaucoup de choses. maintenant je travaille en tant que responsable à Nîmes, cette entreprise donne plein de possibilité d'évolution et du developpement personnel

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?