STONE SURFBOARDS

Guérande

Avis STONE SURFBOARDS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STONE SURFBOARDS ?

Que voulez-vous savoir sur STONE SURFBOARDS ?

Quels équipements sportifs produit l'entreprise STONE SURFBOARDS? le même que ROLLA SPINNING?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, STONE SURFBOARDS ou ROLLA SPINNING?

Est-ce que STONE SURFBOARDS, qui se trouve près de GOURMANDISE & CO, emploie à temps partiel?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, STONE SURFBOARDS a-t-elle un problème avec cela?

Pensez-vous que STONE SURFBOARDS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Produisez-vous des équipements de gymnastique et d'athlétisme destinés aux clubs de fitness?

cecile

Quel est l'actuel patron de STONE SURFBOARDS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

florian

Sur http://www.stonesurf.com/ tu as des informations détaillées.

cecile

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

En ce qui concerne les heures, le travail dure les 8 h chez STONE SURFBOARDS a Guérande?

La discussion STONE SURFBOARDS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

STONE SURFBOARDS Questions fréquentes