Avis STONE SURFBOARDS

Les équipements sportifs produits dans STONE SURFBOARDS sont bons à utiliser?
Quelle est la force des articles de sport fabriqués par STONE SURFBOARDS?

Que voulez-vous savoir sur STONE SURFBOARDS ?

Est-ce que STONE SURFBOARDS, qui se trouve près de GOURMANDISE & CO, emploie à temps partiel?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, STONE SURFBOARDS a-t-elle un problème avec cela?
Pensez-vous que STONE SURFBOARDS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?
Produisez-vous des équipements de gymnastique et d'athlétisme destinés aux clubs de fitness?
cecile
Quel est l'actuel patron de STONE SURFBOARDS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
florian
Sur http://www.stonesurf.com/ tu as des informations détaillées.
cecile
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Laisser un commentaire à propos de STONE SURFBOARDS

En ce qui concerne les heures, le travail dure les 8 h chez STONE SURFBOARDS a Guérande?
La discussion STONE SURFBOARDS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STONE SURFBOARDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !