STORI PROTECTION

Limeil-Brévannes SIREN: 432485043 SIRET: 43248504300033
Note de l'employeur 1.8/5

Avis STORI PROTECTION

STORI PROTECTION fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?
Est-ce que vous pouvez compter sur vos collègues dans une situation à risque chez STORI PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur STORI PROTECTION ?

STORI PROTECTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
gabriel
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
charlène
Actuellement, STORI PROTECTION n'effectue aucun processus de recrutement.
gabriel
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez STORI PROTECTION?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez STORI PROTECTION. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
STORI PROTECTION recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi? Check!

STORI PROTECTION Questions fréquentes