STORMSHIELD

Évaluation 2.8/5
1 PLACE VERRAZZANO, 69009 LYON 9EME
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.8/5

Avis STORMSHIELD Lyon

2.8

Que voulez-vous savoir sur STORMSHIELD ?

René
Date de l'expérience: 2018-10-12
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans STORMSHIELD est: Moyen.
STORMSHIELD offre une mutuelle gratuite : Non, STORMSHIELD n'offre pas une mutuelle gratuite.
STORMSHIELD offre des stages de fin d’études : Oui, STORMSHIELD offre des stages de fin d’études.
STORMSHIELD propose le télétravail : Oui, STORMSHIELD propose le télétravail.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Les augmentations sont : rares.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans STORMSHIELD : Anglais.
Est-ce que STORMSHIELD organise des processus de recrutement internes ? Oui, STORMSHIELD organise des processus de recrutement internes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.

Jess
Date de l'expérience: 2021-10-11

pas d'argent !! pas de carrière

Zoé

Que voulez-vous nous dire ? Pourriez-vous expliquer comment cela se rapporte-t-il à la situation dans cette compagnie ?

Michel

Peu de moyens financiers mis en R&D pour le développement de celle-ci.
De plus, malgré que la cybersecurité soit en plein boom, les salaires ne sont pas à la hauteur du marché

Zoé

Je comprend, pour le travail abattu ils ne fournissent pas beaucoup de moyen, mais peut-être c'est le fait de leur capital aussi?

Michel

La société est une filiale d'Airbus depuis les années 2010, elle ne devrait pas avoir trop de souci sur la trésorerie et son capital

Zoé

Mais est ce qu'ils ont des soucis de trésorerie actuellement?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir comment vous jugez la facilité de la collaboration avec l’agence Stormshield située à Sales. Quelqu’un pourrait m’aider en racontant quelque chose? J'attends vos reponses

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

STORMSHIELD recrute récemment pour des postes :

Développeur web Angular, Développeur web fullstack H/F

Je voudrais devenir ingénieur à Stormshield. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Stormshield SA. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

STORMSHIELD Questions fréquentes