RH STORY

Évaluation 3/5
basée sur 2 notes
24 RUE LAMARTINE, 38320 EYBENS
SIREN: 750031775 SIRET: 75003177500018
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3/5
basée sur 2 notes

Avis RH STORY

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
50% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
50% d'évaluations

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RH STORY ?

Que voulez-vous savoir sur RH STORY ?

Tous
Positif (0)
Neutre (8)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne attitudes positives des vendeurs dès l'entrée dans le magasin. Il faut inspirer la confiance, l'écoute, c'est une bonne attitude stratégique commerciale bien connue, convaincre le client sans qu'il se rendre compte. Je suis bien évidemment tombée dans le piège, pensant qu'ils étaient différents des autres magasins et j'ai dépensé 2500 euros (avec leur gentille réduction de cliente spéciale que je suis, murmuré par le vendeur) pour un relax avec du look et avec normalement confort dorsal, comme prévu et essayer en magasin. Attendu 3 mois pour être livré, sans nouvelle entre deux. Avec mal de dos à long terme, j'ai constaté que mon relax n'avait pas la même densité de rembourrage niveau dorsal, essayer en magasin . Déception totale. Etant encore sous garantie, j'envoie emails et emails avec explications, jamais de retour de leur part . SAV complètement déplorable. Les patrons hypers désagréables et hautains quand ils s'agit d'arrondir les angles. Réfléchissez avant d'acheter chez eux, il y a sûrement mieux ailleurs, de meilleurs qualité et moins cher avec une meilleur attitude concernant le SAV, surtout quand on met un bon prix. Je pense que le client mérite une certaine reconnaissance et sympathie du vendeur, ça aussi c'est la clé, de la bonne attitude stratégique commerciale, que vous devez aussi avoir, pour le service après-vente. Peu importe ce qu'ils vont répondre pour se justifier ..
En tout cas pour moi , plus jamais.

Quelle entreprise, RH STORY ou GI FINANCE, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de RH STORY. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus

Le style de gestion dans RH STORY est-il différent de celui dans GARE DE LYON BUSINESS CENTRE 37 39? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Pourriez-vous nous dire quels outils RH STORY vous offre et quels CTRE D AFFAIRES DU MOLINEL?

Est-il vrai que RH STORY s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Le propriétaire de RH STORY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Avez-vous de nouvelles actualités sur RH STORY? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Je voudrais savoir si RH STORY accepte des personnes pour des stages?

L'entreprise RH STORY recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RH STORY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Video Editor M/F - Freelance pour la première fois.


RH STORY Questions fréquentes