STRADIVARIUS

3 RUE DU RENARD, 75004 PARIS 4

Avis STRADIVARIUS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur STRADIVARIUS ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-05-13

En tant que chaîne de magasins appartenant à la société mère Inditex, Stradivarius est présente sur le marché de la mode depuis 1994 et son siège se trouve à Barcelone. Son siège en France est situé à Paris. Sa structure commerciale compte un millier d'établissements répartis dans 68 pays. Même si, au départ, elle était une marque exclusivement féminine, elle tente depuis 2017 de commercialiser des vêtements pour hommes sans obtenir les résultats escomptés et d'annuler le projet en 2018. L'ampleur et le cadre dynamique de leurs établissements me donne envie de faire partie de leur personnel en tant que retoucheur. Quelles références avez-vous de ce groupe? Existe-t-il une organisation efficace des équipes de travail? L'atmosphère est-elle agréable?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement pour Adjoint Magasin Stradivarius Noisy - Arcade? Je cherche un emploi dans ce domaine.

Savez-vous si les vendeurs de STRADIVARIUS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Savez-vous que STRADIVARIUS a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Tous les sièges sociaux de STRADIVARIUS à Paris sont-ils ouverts?

STRADIVARIUS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an), VENDEUR POLYVALENT - CDI/CDD - 24H/SEMAINE - STRADIVARIUS NI...

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez STRADIVARIUS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

STRADIVARIUS Questions fréquentes