STRASS

Clermont-Ferrand SIREN: 814573937 SIRET: 81457393700012

Note de l'employeur 2.5/5

Avis STRASS

Quelle entreprise à Clermont-Ferrand cherche des nouveaux concepteur multimédia ?

Évaluations 1

commerce de détail d'articles en cuir - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STRASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
éloïse
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STRASS ?
En STRASS des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonjour! Est-ce que l'entrepris Strass Groupe à Paris 15 Vaugirard fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que concepteur multimédia? Merci de votre réponse.

Offres d'emploi récemment ajoutées en STRASS

Business developpeur, Directeur Artistique, Développeur VR / AR Réalité Mixte

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez Strass Groupe? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

STRASS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-11-21 pour la position Concepteur Multimédia.
Strass Groupe recherche actuellement un Chef De Projet Multimédia. Plus d'informations ici.