STRATEGIES

1 IMPASSE DE LA BARTASSE, 12300 DECAZEVILLE
SIREN: 412038671 SIRET: 41203867100027
Éducation

Avis STRATEGIES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STRATEGIES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STRATEGIES ?

Est-il vrai que STRATEGIES s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de STRATEGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que STRATEGIES offre un voiture de fonction plus attrayant que SCI ONET. Comment ça se passe en réalité?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 6700 €. Quel taux offre STRATEGIES?

Je sais bien excel, word. combien puis-je gagner en tant que spécialiste ?

À quoi ressemble le recrutement ou y a-t-il un appel téléphonique? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111PKBW?

Y a-t-il des collectes de fonds dans STRATEGIES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

STRATEGIES a un meilleur système de travail que ETREFORMATIONS?

julien

Je travaille comme business developer, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez STRATEGIES ?

beatrice

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

julien

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, si vous recherchez un emploi bien payé, envoyez-nous votre CV via indeed

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez STRATEGIES? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur STRATEGIES. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

STRATEGIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 146YFRLFORMATEUR/ CONSEILLER EN INSERTION PROFESSIONNELLE EXPERI (H/F) pour la première fois.

L'entreprise STRATEGIES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STRATEGIES Questions fréquentes