STRATEGIR

5 RUE FOY, 33000 BORDEAUX
Marketing, publicité et relations publiques

Avis STRATEGIR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STRATEGIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STRATEGIR ?

L'entreprise HEUREQUAL 33 du coin n'a que des opinions positives comme STRATEGIR?

Est-ce que TECHNI SENS, comme STRATEGIR, offre de l'aide pour les études de marché?

Quelle méthodologie de recherche STRATEGIR utilise-t-elle?

La position pour vous:DEVELOPPEUR F/H Toutes les personnes intéressées à travailler dans cette entreprise sont invitées à lire les détails de l'offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0576ff8a3e5b9a0d&fccid=0d49348edbf00bf2&vjs=3

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TECHNI SENS que dans STRATEGIR?

Avez-vous été recruté par STRATEGIR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Je recherche un nouvel emploi en tant que gestionnaire paie. Quelqu'un peut-il me recommander une bonne entreprise?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

valentine

Connaissez-vous le NIF de STRATEGIR? Je ne trouve nulle part.

franck

J'ai ce numero 351003736, mais pour être sûr vérifie-le ou appele STRATEGIR.

valentine

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.strategir.com/, merci.

Quelles émotions STRATEGIR suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Je peux sincèrement recommander STRATEGIR de Bordeaux. L'équipe est géniale.

Chez STRATEGIR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

STRATEGIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Enquêtrice pour la première fois.

STRATEGIR Questions fréquentes