STRATEO

16 RUE D ALEMBERT, 75014 PARIS 14
Conseils et services aux entreprises

Avis STRATEO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STRATEO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STRATEO ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je cherche une personne qui a déjà travaillé à l’entreprise Strateo, je suis particulièrement intéressé par le poste de comptable d’entreprise. Je voudrais postuler mais je quelques questions à propos de l’ambiance, les avantages sociaux etc.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CTAC WEB ou dans STRATEO?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que STRATEO offre de meilleurs avantages sociaux que BLUE PANEL?

STRATEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

De temps en temps, une annonce apparaît sur le https://www.indeed.fr/company/strateo/jobs/Collaborateur-Juridique-d02a54b7bb3fe1aa?fccid=c747683b4976fda4&vjs=3 pour informer que la société recherche un avocat pour le service juridique de Paris.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 4200 €. STRATEO est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Voudriez-vous travailler à Bonneville? On recherche des gens du 2020-10-26

Bonsoir, je trouve ce page utile https://www.indeed.fr/company/strateo/jobs/Manager-[Chef](/job/chef)-Groupe-[Comptable](/job/comptable)-7822bd7827351c06?fccid=c747683b4976fda4&vjs=3

corentin

Je suis intéressé par auditeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

thibault

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.strateo.ch/, il y a toutes les dernières informations.

corentin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Connaissez-vous bien STRATEO à Bonneville? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le travail au poste de standardiste? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Pouvez-vous écrire quel genre de recherche STRATEO fait?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va STRATEO?

STRATEO recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), JURISTE ou AVOCAT Droit des sociétés - Grenoble F/H - Droit, fiscalité (H/F), Collaborateur comptable débutant - Annecy- F/H (22k € a 30k €/an)

À l'internet des opinions sur le poste de comptable à STRATEO sont positives. 2500 € est adéquat ?

Si vous voulez travailler comme assistant comptable à Chambéry, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/1186262774310467388.

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2333 € ?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur STRATEO n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Ils recrutent à nouveau dans STRATEO. Toujours à la recherche de Assistant Comptable.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

STRATEO Questions fréquentes