Strateos

Marketing, publicité et relations publiques

Avis Strateos

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Strateos pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Strateos ?

Helene
Date de l'expérience: 2022-02-10

l'ambiance du travail

Maud

Dois-je bien comprendre que vous souhaitez connaître l'opinion de cette entreprise parce que vous êtes intéressé à travailler avec eux ?

sabrina - Les différentes branches Bourgogne
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez Strateos comme Développeur Java J2ee pendant 2 ans. Les employés sont traités équitablement et il y a des gens formidables et sociables et aussi des programmes de formation remarquables.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1000 € à 4000 €. Comment est-ce ici dans Strateos?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Strateos sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1400 € à 3800 €?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société Strateos , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonjour tout le monde, Nous avons une question concernant le travail chez Strateos. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour votre aide.

Strateos vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jordan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

gilles

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

jordan

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, je pense de travailler comme Responsable d'Affaires Signalisation Ferroviaire. Avez-vous beaucoup de responsabilités au ce poste? Le salaire est bon?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/company/Strateos/jobs/Ing%C3%A9nieur-Travaux-Am%C3%A9nagements-Paysagers-972e54301918fca2?fccid=839c9f3acf368cc5&vjs=3 ). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Est-ce qu'elle offre une voiture de fonction ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Chavenay.

Nous recherchons des employés à Boulogne-Billancourt. Nous offrons 3750 € par mois pour commencer. Plus d'informations sur le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165426605W

Bonjour, est-ce qu'il est possible de gagner plus de 3833 € à Boulogne-Billancourt? Je suis architecte.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à Strateos?

Bonjour, je voudrais savoir vos opinions sur Strateos. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

Strateos recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires déconstruction - Désamiantage (H/F), Ingénieur Matériel (H/F)

Maintenant, en tant que Ingénieur, vous gagnerez 3333 €.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Ingénieur dans Strateos a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2500 €.

Strateos Questions fréquentes