STRATO

12 RUE CALMELS, 75018 PARIS 18
Services de TI

Avis STRATO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STRATO ?

Que voulez-vous savoir sur STRATO ?

tom
Date de l'expérience: 2019-08-23

Où est plus d'heures supplémentaires? En STRATO ou en ED PRODUCTIONS? Où sont-ils mieux payés?

ED PRODUCTIONS ou STRATO donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ED PRODUCTIONS ou STRATO?

Est-ce que tout le monde dans STRATO suit les recommandations?

samuel

Est-ce que les employés de STRATO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

gaëtan

Oui, l'entreprise STRATO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

samuel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonsoir à tous. Pourriez-vous me recommander le travail chez STRATO? Quels sont des avantages d'y travailler? Est-ce qu'ils recrutent à Grenoble ?

Pouvez-vous me dire que la popularité de STRATO est grande?

Une fois embauché chez STRATO, peut-on bénéficier d’une formation?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

STRATO recrute récemment pour des postes :

Chargé de mission informatique (4 mois)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez STRATO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

STRATO Questions fréquentes