Avis STRATON IT

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-04-08 01:09:49 avec la moyenne 3 étoiles
Est-ce que grâce au fait que vous parlez anglais vous gagnez le salaire supérieur par rapport à celui touché par le personnel monolingue et vous avez droit à plus d'avantages sociaux?

Laisser un commentaire à propos de STRATON IT

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CNEXT CONSULTING ou en STRATON IT?
jessica
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans STRATON IT?

Nouveau tweet de STRATON IT, quelqu'un a déjà vu?

STRATON IT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Inside Sale - H/F!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STRATON IT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelles conditions STRATON IT propose? Est-ce un emploi stable?
Quoi de neuf chez STRATON IT? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans STRATON IT est le même ou non?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STRATON IT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STRATON IT

Les employés de STRATON IT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quels sont vos sentiments après le dernier message de STRATON IT sur Twitter?

Quels sont vos sentiments après le dernier message de STRATON IT sur Twitter?

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?