STRATOR

SIREN: 487595597 SIRET: 48759559700013 Téléphone: +33 1 49 57 63 00
Location de logements

Avis STRATOR

3 abonnés

Comment l'entreprise STRATOR gère-t-elle les conflits d'intérêts potentiels liés à l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur STRATOR ?

VEGAS
Date de l'expérience: 2023-11-24

Expérience vécue sur deux mois d'enfer ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second...
Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !).
Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients.
(supprimé par l'administrateur)ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent.
Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils.
Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation.
Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android...
Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!!
Toujours pareils malgré toutes leurs tentatives des dernières mises à jour STRATOR
Leur plus grand mépris à notre égard, c'est leur silence

Vincent

Merci de nous en prévenir; au point ou vous en êtes est-ce que vous pensez que votre situation sera résolue ?

Date de l'expérience: 2018-01-01

Très mauvais fuyez j ai re signer avec eux et reçu ma caisse que 7 mois après comme ça ils ont pus gagner déjà 7 mois car la date a commencé qua l installation évidemment et depuis mon scan qui n etait pas dans le carton n ai tjrs pas arrivé, et aujourd’hui alors que BIMEDIA a réussi parfaitement leurs mise à jour tabac du a l augmentation bas strator sont en panne comme d habitude je dirais même comme a chaque fois de plus quand ils m ont changé ma caisse ils ne mon pas mis de nouveauté mais exactement la même y m’on vraiment pris pour un pigeon. Chose et sur il peuvent faire les beaux sur les salon dû buralistes sa vaut pas grand chose , quand vous interpellez la responsable sur le salon et quelle vous fait comprendre qu elle a pas le temps vs ne l intéresser plus vs avez déjà résigné avec eux ..et le service clients très difficiles à joindre en cas de problème. Moi mon épouse a pris BIMEDIA et na jamais de problème je regrette amèrement de ne pas être passé avec eux ..

Anthony

Qu'est ce qui vous a déjà convaincu de re- signer de base avec eux ? est ce que l' offre vous a parût attrayante au début et plus maintenant ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Nous avons Stator depuis 6 mois, dysfonctionnement depuis 1 mois, nous appelons le service technique toutes les semaines, rien n'est fait. A fuir

Sabrina

vraiment navré pour vous est-ce que vous avez pensez à aller sur lieu de vente pour connaitre ce qui traine le processus de réparation?.

Expérience vécue ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second...
À fuir, ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent.
Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation.
Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android...
Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!!

Sabrina

Et même suite à l'intervention d'un huissier ils ne donnent toujours pas de nouvelles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-23

Mon appel était pour un problème de lenteur d'ordinateur. Mise à part parler de wifi, filaire ... pendant 30 mn sans régler mon problème. Un technicien borné, et n'a surtout pas pris en compte ma demande. Un monologue.

Marie-Hélène

Pouvez vous nous dire comment avez vous ete en contact eux ?

Strator à tord
Date de l'expérience: 2022-07-24

que des problèmes et après ils double les mensualités!! bien relire votre contrat, le commercial ment, vous avez 60mois garanti avant de devoir resigner

Yohann

Excusez moi je veux comprendre s'il vous plait ses 60 mois avant de resigner le contrat sont à l'avantage de qui ? Cordialement

pigeon strator
Date de l'expérience: 2022-07-24

trop simple, facile pour un caissier de tricher. des donnée disparaissent ou se transforme en n importe quelle valeur(inversion du prix et quantité) des ralentissement du serveur, des cartes telephonne ou de paiement souvent hors connection. le prix des mensualité qui double!!! et meme un commercial qui vous pour à rompre votre contrat a 100euros par mois pour passer a 200euros!!!! alors qu il vous reste 2 ans encore(60mois). et après il vous dis qu il ne vous garantie plus que ça marchera a l avenir si vous payez pas 200....

Leslie

ça c'est compliqué leur façon de fonctionner dites nous que comptez vous faire face à cette situation ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-24

je le constate a chaque jour

Sandrine

Travaillez vous pour cette entreprise ? En quoi est fait votre constat ?

Quelles sont les responsabilités habituelles des stagiaires chez STRATOR ?

L'entreprise STRATOR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STRATOR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STRATOR Questions fréquentes