STRATORIAL

58 CRS BECQUART CASTELBON, 38500 VOIRON
SIREN: 448602102 SIRET: 44860210200015
Éducation

Avis STRATORIAL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STRATORIAL ?

Que voulez-vous savoir sur STRATORIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de STRATORIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de STRATORIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans STRATORIAL, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en PROFILA?

STRATORIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire qu'en SARL CEFMEC, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en STRATORIAL. C'est vrai?

Les revenus dans STRATORIAL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1000 € à 3800 €.

Bonjour, que pensez-vous de STRATORIAL? Vaut-il la peine de soumettre la candidature?

Quelles sont les actualités chez STRATORIAL? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

Ceci est un autre processus de recrutement dans STRATORIAL et une autre chance de devenir Consultant.

Le 2022-06-24 une autre annonce de STRATORIAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

STRATORIAL Questions fréquentes