STRATTON
29 PLACE EMILE MENIER, 77186 NOISIEL SIREN: 801245713 SIRET: 80124571300012

Note de l'employeur 2.2/5

Avis STRATTON

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Noisiel ?
Quelle formation recommandez-vous à Noisiel pour obtenir le travail chez STRATTON ?

Que voulez-vous savoir sur STRATTON ?

Nous avons également HOTEL DU PECHEUR, la question du changement ressemble-t-elle à STRATTON?
Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LES DEUX PAGOTS que dans STRATTON?
STRATTON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Je dois savoir excel pour mon premier job?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSTRATTON
Pour les personnes qui parlent anglais et connaissent excel, travailler chez STRATTON est facile et amusant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STRATTON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans STRATTON est:
Chaque employé de STRATTON[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
La branche de STRATTON de Champigny-sur-Marne recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!
Conseiller Clientèle - STRATTON recrute actuellement pour ce poste.
Ils recrutent à nouveau dans STRATTON. Toujours à la recherche de Commercial.
STRATTON ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur STRATTON dans les réseaux sociaux

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de STRATTON, intéressant

Bonjour tout le monde !

Les utilisateurs connaissent-ils STRATTON ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Gains dans la position de commercial chez STRATTON - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, distanciation social, doté d’un très bon relationnel, vous avez le goût du challenge individuel et collectif, vous partagez nos valeurs et faites preuve d’une véritable conscience professionnelle, offre typique : commissions, prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?