STRATUS

12 RUE NOLLET, 75017 PARIS 17
Ingénierie et architecture

Avis STRATUS

Quel est le capital social de l'entreprise STRATUS ?

Que voulez-vous savoir sur STRATUS ?

Date de l'expérience: 2023-01-08

Chaussures payées ... Rien reçu

Vanessa

Depuis combien de temps étiez vous censé vous faire livrer ? Avez vous encore essayez de les joindre ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

J'ai commandé une paire de basket et toujours pas reçu par contre j'ai été débité

John

Bonsoir , vous attendez depuis quand ? Je voulais savoir si c'est le site qui est fiable ? Merci d'avance

cano

Moi aussi j'ai des chaussures et rien reçu

John

@ cano, il me semble que tu confonds de sociétés, tu parles desquels chaussures ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-12-24

J'ai payé et jamais reçu les chaussures

Freddy

les chaussures ? Je pense que tu confonds des entreprises en fait ce n'est pas un bureau d'ingénierie ? Peux-tu confirmer ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en STRATUS comme en TERTIAM?

À côté, il se trouve l'enreprise GRAFFITI SYSTEM, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSTRATUS?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de STRATUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de STRATUS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur STRATUS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Est-ce facile de recevoir le congé paternité dans l'entreprise STRATUS?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur STRATUS. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Votre opinion sur STRATUS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

STRATUS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-11 pour la position Chargé D'affaires.

STRATUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'affaires.

STRATUS Questions fréquentes