STRATYGO

445 BOULEVARD GAMBETTA, 59200 TOURCOING
Évaluation 3.9/5

Avis STRATYGO

3.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STRATYGO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STRATYGO ?

thomas
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-22

tres bon management et des offres aux particuliers au top

david
Date de l'expérience: 2023-07-19

bonne entreprise
bon experience

Date de l'expérience: 2021-10-31

Entreprise dynamique et sérieuse je recommande

Laurence

Est ce que vous pouvez nous dire le genre de service que vous offrez à la clientèle? Pouvons nous compter sur la fiabilité de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-02-08

Le métier en lui meme est celui de commercial terrain, donc ca plait ou ca plait pas. Pour y avoir travaillé pendant 1 an, Stratygo est la seule société actuellement sur le marché a tiré autant de bénéfice du métier de commercial terrain, que se soit pour la société ou pour l'employé.

Sarah

la commission est-elle élevée par rapport aux autres entreprises ?

quentin

oui bien payé

Samuel

Le salaire est une question très importante, le salaire est-il toujours à l'heure?

Laure

Chaque employé reçoit des commissions ?

jj
Date de l'expérience: 2019-11-15

Question aux employés:
Bien ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-11-05

Il y a déjà trois semaines depuis STRATYGO recherche quelqu'un nouveau pour la position de Conseiller Commercial. Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Connaissez-vous y personnellement? Le travail est comment chez eux?

Nous recrutons des nouveaux employés pour obtenir ce poste: COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F) Veuillez nous contacter.

Avez-vous reçu mutuelle le mois dernier ?

Qui travaille à domicile à Vénissieux au poste de conseiller commercial ? Ou votre employeur n'a pas permis ?

Ils disent que dans STRATYGO ils donnent mutuelle plus attrayant que dans PRINT & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans STRATYGO ou dans le siege à proximité de LEOVIDA?

Bonsoir, est-ce que STRATYGO recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans STRATYGO?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans STRATYGO?

STRATYGO recrute actuellement pour le poste de Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

La branche de STRATYGO de Villeneuve-d'Ascq recherche un nouveau Community Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

STRATYGO Questions fréquentes