Avis STREAM

Loïc

C'est une bonne entreprise pour débuter un carrière professionnel car l'entreprise accepte les débutants. -Les journées passent vite -Le salaire correspond au Smic + refidélisations et ventes -Chèques de table.

Juliette
@Loïc

STREAM offre des stages de fin d'études ?

Cela m'intéresse beaucoup siSTREAM est une entreprise individuelle?

Laisser un commentaire à propos de STREAM

sylvain

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de avocat . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans STREAM?

michel

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

Bonsoir, venez chez nous et commencez votre carrière! Nous vous proposons un bon salaire mensuel au poste: Offre de stage eleve avocat / juillet 2021

Chez STREAM, ils recrutent à nouveau Avocat, à nouveau dans quelques mois.

STREAM a rendu disponible Avocat à nouveau le 2020-11-17.

Ils recrutent à nouveau dans STREAM. Toujours à la recherche de Avocat.

STREAM recherche à nouveau Avocat. Ont-ils développé ce département?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STREAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de STREAM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

STREAM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quelle est l'atmosphère dans STREAM?

Si vous parlez portugais, allemand, espagnol, anglais, vous pouvez poser votre candidature ici: https://fr.jooble.org/desc/1994448412257644561

Offres d'emploi récemment ajoutées en STREAM

Offre de stage élève avocat, Offre de stage élève avocat le Havre droit des affaires

avocat est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de STREAM.

Dans STREAM, vous pouvez travailler comme: avocat, plongeur

L'entreprise a recruté 19 fois en 10 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STREAM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STREAM

Savez-vous comment est la coopération avec la société STREAM? Nous attendons chaque info de vous.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
100 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Chez STREAM, ils recrutent à nouveau [Avocat](/job/avocat), à nouveau dans quelques mois.
YOOPIES SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Stage Réception Mai 2021 H/F (2017-5741) à LA BARRIERE.
Nombre d'offres pour le poste avocat
Nombre d'offres pour le poste plongeur

STREAM recrute pour des postes: