Avis STREGO

La société a été évaluée une fois sur 2020-12-26 09:23:38 avec 2 étoiles
Kevin

Salut. Quels sont des avantages de travail chez Strego ? Des gens qui y travaillent sont des professionnels ? Je voudrais me développer tout le temps. Est-ce que cette entreprise offre des stages bien payés ?

Alicia
@Kevin

C'est un travail en open space ?

Manon
@Kevin

Combien de personnes travaillent chez strego ?

Elise

J’ai travaillé chez STREGO comme une comptable pendant 4 ans. Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail et venir au travail avec sourir sur le visage.

Quelles sont les opinions des internautes sur STREGO?
STREGO a 98 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici STREGO.
Quand STREGO a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20111201.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour expert-comptable?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-03-25
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
Bonjour, à quel salaire pouvez-vous vous attendre au départ à Angers? Savez-vous s'il y a des offres?

Laisser un commentaire à propos de STREGO

STREGO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez INTER COSMETIQUES voisine ?
STREGO a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-06-19.
Comptable voulait à nouveau dans STREGO!
STREGO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-17 pour la position Auditeur.
Le 2021-06-17 une autre annonce de STREGO est apparue. Ils cherchent à nouveau Auditeur.

STREGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
J'aimerais savoir si STREGO offre des services comptables moins chers que DGR CONSEIL?
l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de STREGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STREGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

STREGO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par STREGO?
Vous ne savez pas si AFONE PARTICIPATIONS offre salle de sport? Je sais que STREGO le donne depuis longtemps.
Quelles sont vos opinions sur STREGO? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.
Que pensez-vous au sujet de STREGO? S'ils emploient des comptables manquants d'expérience?
Comment est le travail chez STREGO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Avis sur STREGO dans les réseaux sociaux

Un nouveau message a été publié sur Twitter STREGO, qu'en pensez-vous?

connaît l'entreprise