STREGO - Baker Tilly STREGO

4 Rue Papiau de la Verrie, 49009 Angers
SIREN: 063200885 Téléphone: +33 2 41 66 77 88
Droit et comptabilité

Avis STREGO - Baker Tilly STREGO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STREGO - Baker Tilly STREGO ?

Que voulez-vous savoir sur STREGO - Baker Tilly STREGO ?

e
Date de l'expérience: 2022-01-02

ambiance

Malika

Bonjour, qu’est-ce ce qui vous intéresse sur le point de l’ambiance ? L’ambiance de coopération est-elle primordiale pour vous ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-06-17

Salut. Quels sont des avantages de travail chez Strego ? Des gens qui y travaillent sont des professionnels ? Je voudrais me développer tout le temps. Est-ce que cette entreprise offre des stages bien payés ?

Alicia

C'est un travail en open space ?

Manon

Combien de personnes travaillent chez strego ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour votre aide.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 396 visiteurs uniques

Vous ne savez pas si Adevinta offre mutuelle? Je sais que STREGO - Baker Tilly STREGO le donne depuis longtemps.

Vous sentez-vous en sécurité dans STREGO - Baker Tilly STREGO pendant virus?

tristan

Je travaille actuellement en tant que chargé de communication et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en STREGO - Baker Tilly STREGO correspond-il aux fonctions exercées?

antonin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

tristan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Quel salaire STREGO - Baker Tilly STREGO donne-t-elle?

Salut, je suis curieux de vos opinions sur STREGO - Baker Tilly STREGO. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Est-ce que STREGO - Baker Tilly STREGO retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que quelqu'un travaille comme chef dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire qu'il est possible d'obtenir l'emploi chez eux pour les personnes âgées?

STREGO - Baker Tilly STREGO recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie senior (h/f), Auditeur (H/F)

STREGO - Baker Tilly STREGO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans STREGO - Baker Tilly STREGO.

STREGO - Baker Tilly STREGO Questions fréquentes