STRELLSON

18 RUE BASSE, 59800 LILLE
SIREN: 499822070 SIRET: 49982207000037

Avis STRELLSON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STRELLSON ?

Que voulez-vous savoir sur STRELLSON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en STRELLSON ou en THE ROOM?

Est-il vrai que STRELLSON s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, STRELLSON ou THE ROOM?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans THE ROOM et dans la STRELLSON suivante?

Est-ce que STRELLSON vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Je travaille chez STRELLSON à Lille depuis 8 ans. L'entreprise offre des postes intéressantes, il y a une belle opportunité de développement grâce aux transferts internes.

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de STRELLSON? Sinon, que fait cette entreprise?

margot

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de STRELLSON. Où je peux le trouver?

agathe

Salut, il peut facilement le trouver sur https://strellson.com/fr/fr/ STRELLSON.

margot

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Lille?

Qu'est-ce que vous savez sur STRELLSON ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

STRELLSON Questions fréquentes