Avis STRELLSON

Savez-vous si les vendeurs de STRELLSON bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?
La rémunération chez STRELLSON dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur STRELLSON ?

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2021-07-20 18:59:45 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
STRELLSON et PROMOD ont leur propre boutique?
Est-ce que STRELLSON vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Laisser un commentaire à propos de STRELLSON

Je travaille chez STRELLSON à Lille depuis 8 ans. L'entreprise offre des postes intéressantes, il y a une belle opportunité de développement grâce aux transferts internes.
commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de STRELLSON? Sinon, que fait cette entreprise?
margot
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de STRELLSON. Où je peux le trouver?
agathe
Salut, il peut facilement le trouver sur https://strellson.com/fr/fr/ STRELLSON.
margot
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Lille?
Qu'est-ce que vous savez sur STRELLSON ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STRELLSON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans STRELLSON:
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 17 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici STRELLSON
Quand STRELLSON a été créée?
La date de création de STRELLSON est le 20110421
L'adresse du site Web est https://strellson.com/fr/fr/

Avis sur les bonus - les employés STRELLSON bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans STRELLSON sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez STRELLSON ?