STRELLSON

18 RUE BASSE, 59800 LILLE SIREN: 499822070 SIRET: 49982207000037

Note 3/5

Avis sur les services de STRELLSON

La rémunération chez STRELLSON dépend-elle du poste ?
Savez-vous si les vendeurs de STRELLSON bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Que voulez-vous savoir sur STRELLSON ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr STRELLSON. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, STRELLSON ou THE ROOM?
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans THE ROOM et dans la STRELLSON suivante?

STRELLSON et PROMOD ont leur propre boutique?
Est-ce que STRELLSON vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
Je travaille chez STRELLSON à Lille depuis 8 ans. L'entreprise offre des postes intéressantes, il y a une belle opportunité de développement grâce aux transferts internes.
commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de STRELLSON? Sinon, que fait cette entreprise?
margot
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de STRELLSON. Où je peux le trouver?
agathe
Salut, il peut facilement le trouver sur https://strellson.com/fr/fr/ STRELLSON.
margot
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Lille?
Qu'est-ce que vous savez sur STRELLSON ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.