Structure & Réhabilitation - GEOSCAN

Paris
SIREN: 519 155 485 Téléphone: +33 1 49 72 73 92
Ingénierie et architecture

Avis Structure & Réhabilitation - GEOSCAN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Structure & Réhabilitation - GEOSCAN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Structure & Réhabilitation - GEOSCAN ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-11-18

Excellente entreprise, excellentes compétences, la sécurité des personnes. Environnement, équipes, supérieurs.. tous les collaborateurs sont agréables. Il y a des avantages non négligeables et une évolution de carrière intéressante.

margaux

Que pouvez-vous dire de Structure & Réhabilitation - GEOSCAN? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je cherche un emploi à Paris.

Structure & Réhabilitation - GEOSCAN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Structure & Réhabilitation - GEOSCAN recrute récemment pour des postes :

Technicien structure génie civil, Ingénieur Génie Civil Assainissement

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur Structure & Réhabilitation - GEOSCAN , votre avis compte!

Structure & Réhabilitation - GEOSCAN Questions fréquentes