STRYKER FRANCE SA

12 RUE JEAN ROUXEL, 44700 ORVAULT
SIREN: 333710275 SIRET: 33371027500095 Téléphone: +33 6 49 62 73 11
Soins de santé

Avis STRYKER FRANCE SA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur STRYKER FRANCE SA ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-18

Je vois au moins une vingtaine d'offre d'emploi affichés par la société Stryker. Tous les temps ils font le recrutement et actuellement moi aussi je suis intéressé par ses offres de travail. C'est intéressant de travailler pour eux ?

Dans quelle mesure la langue anglais est-il vraiment nécessaire à Orvault au poste de Responsable Commercial Spine (f/h)? merci beaucoup

Travailler avec les gens vous motive à agir? Voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous contacter via indeed, STRYKER FRANCE SA recrute à Orvault

Je travaille aussi avec la langue anglais. Quand j'ai commencé chez STRYKER FRANCE SA.Tout le monde est sympathique.

Bonjour à tous. Connaissez-vous personnellement STRYKER FRANCE SA? Est-ce qu'il est possible d'obtenir la position de commercial sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire. Merci d'avance.

Les dispositifs médicaux de STRYKER FRANCE SA et CONNECTMED sont-ils de qualité similaire?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais STRYKER FRANCE SA est proche de CONSEPT SERVICES. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans STRYKER FRANCE SA?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à STRYKER FRANCE SA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Les enfants des employés STRYKER FRANCE SA reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous recommander où chercher un emploi pour les personnes qui connaissent excel?

STRYKER FRANCE SA recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial Interventional Spine Bourgogne et Champagne Ardennes F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Responsable Commercial Interventional Spine Centre et Basse Normandie F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Ingénieur projet - Transfert de Production F/H (A partir de 45 k€ brut annuel)

Tous nos graphistes à Pusignan parlent anglais.

STRYKER FRANCE SA recrute récemment pour des postes :

Assistant Règlementaire (f/h/d) - CDD 4 mois, Responsable commercial(e) arthroscopie ouest, Responsable Commercial Traumatologie (h/f) - Secteur Montpel...

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société STRYKER FRANCE SA et écrivez quel type d'employeur elle est.

Le 2022-10-20 une autre annonce de STRYKER FRANCE SA est apparue. Ils cherchent à nouveau Opérateur.

En STRYKER FRANCE SA ils ont actuellement besoin de Concepteur.

STRYKER FRANCE SA Questions fréquentes