Avis STTS

Savez-vous que STTS propose l'assistance voyage?

Laisser un commentaire à propos de STTS

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez STTS, est-elle difficile?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

STTS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

STTS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans STTS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Beaucoup de gens sont intéressés par STTS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
171
Contenu du dernier avis
Le recrutement pour Agent Logistique dans CAMO a recommencé.
Est-ce que SOIE POUR SOI et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre l'épidémie?
Nombre d'offres pour le poste peintre
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste poseur
1600€
Nombre d'offres pour le poste poseur
Nombre d'offres pour le poste ingénieur

STTS recrute pour des postes: