Studency

Évaluation 3.7/5

Avis Studency

4 abonnés
3.7

Comment être accepté en BTS MCO ?

Que voulez-vous savoir sur Studency ?

PROF DECO DROIT MK
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-18

Merci pour ces belles années et de votre confiance, une ecole bienveillante envers les collaborateurs, nous sommes toujours payé dans les temps et ce n'est pas tjr le cas dans les entre de formation.
Je vous souhaite une belle reusitte

Tiffany

Bonsoir, c'est super. Est-ce vous pouvez me cité les différentes formations et la durée de la formation qu'il y a dans ce centre?
Cordialement.

Ftiramide
Date de l'expérience: 2023-06-28

Franchement les avis a 5 étoiles que vous voyez, pour y avoir travailler, je peux vous assurer que c'est l'administration qui les mets. Cette école n'est vraiment pas un lieu pour y faire ses études. Avec une organisation sortie d'un film d'horreur. Je suis un ancien professeur de Studency et si c'est la réussite que vous chercher, n'y mettez pas les pieds.

Honnetement ! les enseignants qui crachent dans la soupe je ne comprends pas ! Vous étiez heureux d'avoir des heures de cours et de facturer à taux excessif ! Je suis également enseignante et j'ai rarement vu une école aussi bienveillante envers ses collaborateurs.

ancien
Date de l'expérience: 2023-01-16

Les profs pas du tout à l'écoute, une équipe incompétente !, pas de vie étudiante. RIENNNNN cette école et les personnes qui y travaillent sont juste à fuir !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1364 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-27

C'est clairement faux la qualité organisationnelle de l'école et au plus bas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ines
Date de l'expérience: 2021-06-21

Une école à ne pas fréquenter, aucun classement n'apparait,presque aucun suivi et peu (voire pas beaucoup) de'entreprises partenaires.

Cyril

La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ? Y a-t-il des défis? Il y a des offres?

Bonjour,
Les grandes écoles ont un classement effectivement mais ça n'est pas le cas des CFA et Etablissements d'enseignement supérieur, dont nous faisons partie. Concernant les offres de poste en alternance, nous avons un service dédié à la recherche d'alternance qui fait office de cabinet de recrutement pour nos étudiants et les entreprises qui nous confient leur recrutements. Si votre profil n'a pas été retenu, nous le regrettons mais la décision revient aux entreprises. Chaque semaine, nous organisons des ateliers pour préparer nos étudiants à la recherche d'entreprise et les positionner sur nos offres ; n'hésitez-pas à nous solliciter si besoin.

Lors de notre inscription à cette école, on nous avait promis une option "business sport". Malheureusement, cette option ne nous a jamais été proposée. Malgré nos plaintes, rien n'a changé. On nous repoussait sans cesse l'échéance, semaine après semaine, jusqu'à ce qu'à la fin de la première année, nous réalisions que cette option ne serait jamais mise en place.

Océane
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je viens de commencer ma formation en alternance au sein cette école en BTS NDRC, et rien est à redire. Le suivie pédagogique, la recherche et l’accompagnent d’alternance, le personnel, les locaux etc ...
je recommande à 100%

hugo

Aimeriez-vous continuer à travailler chez Studency après vos études ?

Theo

quelles sont les relations des salariés avec les alternants?

Il y a clairment un mauvais suivi pédagogique ! Les étudiants ayant passé plusieurs années dans cette école comprennent ce que je veux dire. Une mauvaise préparation pour les examens puisqu'il y a clairement un manque de note tout au long de l'année.

Loubna
Date de l'expérience: 2020-12-01

STUDENCY m’a trouvé une alternance en peu de temps, j’ai reçu un très bon suivi pédagogique et j’ai été bien pris en charge.
Je recommande !

Elisa

êtes-vous satisfait du contact avec STUDENCY ?

helene

Qu'aimez-vous le plus chez Studency ?

Pierre
Date de l'expérience: 2020-07-13

Super école ils m'ont aidé à trouvé rapidement mon entreprise et l'équipe de la scolarité est toujours à l'écoute

Lily

C'est bien que tu écrives ainsi. Est-ce que cette école mérite d'être choisie?. Tu peux écrire quelque chose de plus?

Laura
Date de l'expérience: 2020-07-13

J'ai passé mon BTS COM dans cette école, les cours étaient super intéressants, les professeurs au top Je recommande cette école
Merci à toute l'équipe Studency pour votre accompagnement !!

Julia

C'est bien que tu écrives ainsi. Est-ce que cette école mérite d'être choisie?

Helios
Date de l'expérience: 2020-07-13

Cette école m'a permis de développer mes aptitudes dans le domaine du commerce. J'ai pu trouver une alternance grâce aux ateliers et aux jobdating organisé par l'école.

Mélanie
Date de l'expérience: 2020-07-13

Je vais faire mon BTS NDRC en alternance dans cette école j'ai été super bien accompagnée pour trouver l'entreprise, j'ai hâte de commencer la formation :)

Flora
Date de l'expérience: 2020-07-13

Je viens d'obtenir mon BTS NDRC après 2 ans au sein de l'école Studency, j'ai été suivi par des professeurs expérimenté, une équipe à l'écoute et là pour nous soutenir dans nos projets ainsi que dans nos recherches d'alternance.
Les cours chez Studency sont de qualité et captivant. C'est avec plaisir que je continue mon cursus scolaire auprès de Studency avec un bachelor 3 en alternance.
Je recommande fortement l'école studency et remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique pour l'intérêt porté à chacun des élèves.

Anaelle
Date de l'expérience: 2020-07-13

Je souhaite tout d'abord remercier l'école Studency pour m'avoir donné l'envie de continuer mes études.
L'administration ainsi que les chargés commerciaux m'ont vraiment aidés dans mes études et dans ma recherche d'entreprise.

Ragul
Date de l'expérience: 2020-06-04

Pire école du monde. Administration à la ramasse, professeurs incompétents, des cours inutiles et un examen final qui n'a rien à voir avec les cours de l'année.
L'école est une arnaque pure. On paye son diplôme point barre, les élèves sont médiocres également.
À fuir.

Equipe carrière Studency

Bonjour Ragul, N'ayant jamais fait partie des effectifs de Studency, nous ne comprenons pas votre commentaire désobligeant. Ce site est en effet destiné à noter la qualité de l'environnement de travail au sein de l'entreprise.

Léa - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonsoir,j'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Qu'est-ce que vous y pensez? Ils recherchent qqn pour le poste d' Assistant Commercial. Quel est le salaire moyen par mois pour ce poste?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans Studency sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Equipe Carrière Studency

Bonjour Pierre, merci beaucoup pour l'intérêt que vous nous portez. Le recrutement dont vous parlez concerne nos entreprises partenaires qui pour la plupart, recrutent d'une année sur l'autre, pas notre recrutement interne. Bien cordialement,

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement chez PROFESSEUR D?HISTOIRE GEOGRAPHIE, GEOPOLITIQUE ET SCIENCES POLITIQUES (H/F) à Studency.

De nouveau en Paris ils recherchent Formateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Studency Questions fréquentes