Démarchage à la limite du (supprimé par l'administrateur) la même personne m'a contacté avec 3 numéros différents, et ce même après lui avoir signalé n'être intéressée que par les informations de base fournie dans le pdf. Je viens encore d'être appelée ce soir et la personne a osé commenter ma réaction car je n'avais pas le temps de répondre, et qu'elle cloturait par conséquent mon dossier. Ce que je lui ai demandé de faire il y a 2 mois ! Quand on harcèle les gens à ce point, ça ne donne absolument pas envie de travailler avec eux et d'avoir une image positive de l'entreprise.
C'est un avis négatif parmi tant d'autre.
Un suivi totalement inexistant. Je me suis financé une formation de Développeur Web et Web Mobile, en ayant un emploi à coté.
Je travaillais donc sur mon temps pour avancer sur cette formation. Le début des ennuis commence...
-Un suivi de la part d'un mentor, promis au début, totalement inexistant.
-Des cours qui s'enchainent avec des exercices complètement décalés par rapport aux sujets déjà abordés, même les formateurs qui font des vidéos de correction ne comprennent pas tout le temps la correction donnée par le cours
-Un appel mensuel de la part d'un agent qui ne connais rien à ta formation mais qui est contraint de faire son job et de t'appeler pour savoir comment ca va, en mettant les formes qui vont bien car l'appel est susceptible d'être enregistré.
-Le principe de la formation est de faire des recherches en lignes... Wow.... Si j'avais su, je n'aurai pas claqué mon CPF et 3000€ pour faire des recherches sur le net.
-Une correction d'évaluation qui prend 1 mois au lieu des 7 jours promis, mois pendant lequel tu ne sais pas comment te situer dans ton apprentissage, et perd un temps précieux
- Tout un parcours de cours (Javascript, un gros morceau pour les néophytes) pas à jour, publiquement annoncé sur le canal global, et quand tous les cours sont refaits, il faut tout revoir... au revoir les semaines voir mois pour certains perdus à apprendre des notions pas à jour. Et bien sur, ce temps perdu, par leur faute, c'est à toi de cravacher pour rattraper et assurer les timing donnés.
J'ai littéralement perdu une année de ma vie, à 32 ans, alors que j'était énormément motivé pour me reconvertir
J'ai moi même résilié mon contrat, ils se sont empressés de me dire que je ne pourrai pas récupérer mon CPF (Plutot évident...), mais continue de m'appeler mensuellement pour savoir comment se passe ma formation, et me demande si je serai dans les temps pour rendre mon ECF.... pathétique.
A fuir si vous êtes totalement débutant dans le milieu.
Privilégiez plutôt des écoles en alternance, choix que j'ai fait, qui assure une base nettement plus saine pour un apprentissage.
Evidemment, non.
Je n'ai même eu besoin de chercher à l'être, car c'est la première chose que l'on m'a annoncé suite à mon choix de résiliation.
Le non remboursement est compréhensible, car la résiliation est à mon initiative.
C'est vraiment décevant, tu fais un mois de cours, ça ne te plaît pas tu résilie le contrat tu dois payer 1000 de frais de résiliation, c'est du vol et de l (supprimé par l'administrateur)
A FUIR !! J'ai fais un BTS monteur vidéo. Alors au téléphone tout étais rose, simple... Après des semaines sans nouvelles de leurs part je reçois enfin mes codes. J'arrive sur un site désorganisé où tu suis un fils d'actualités qui regroupe d'autres formations donc pour ce qui te concerne tu galère à trouver les bonnes infos.
Quand tu demande de l'aide car tu as des questions on te dit de regarder sur internet !! Après 6 mois à lire des cours désorganisé et sans sens.
Les rendus d'exercices où les formateur qui t'engueule car tu es pas professionnel ?! ( en même à moins de ne pas avoir compris mais un BTS est pour former une personne donc apprendre...)
Le soit disant suivie par mois, c'est juste un mec qui t'appelle pour te dire "ça va ?" quand on lui répond non et qu'on lui décrit le problème, il nous sort "Ah ok" sans aucune solution par la suite.
Et grande surprise au moment de l'examen où on te dit que y a pas de jury le jour où tu passe donc ils te mettent foutent entre d'autres personnes et au final un oral qui a duré 20 min qui à servit à rien. Et bien sur le lieu de l'examen pas approprié a ta géocalisation contrairement à ce qu'on m'avait dit.
D'ailleurs un jury qui n'adhère pas à studi et qui ne comprend pas comment cette plateforme peux fonctionner .
Je n'ai rien appris, j'ai plus appris en regardant des vidéos sur Youtube...
POUR RESUMER UNE POMPE A FRICS.
tout est dit
Moi j’ai eu aucun suivie en 1 an et demi
J'ai rejoint Studi en juin après n'avoir reçu aucune réponse favorable sur Parcoursup pour faire un BTS Commerce International. (Je n'étais malheureusement pas prioritaire, ayant eu mon bac en 2019).
Un pote ayant eu le même cas que moi m'a dit à ce moment-là qu'il avait trouvé une école en ligne après avoir fait des recherches.
J'étais vraiment perplexe (ayant entendu avant ça du CNED qui est vraiment mal noté), je décide donc de quand même me renseigner sur cette école. Comment vous dire que l'on m'avait vendu du rêve dès le début au téléphone, je m'explique :
Tout d'abord, on m'a fait croire qu'il y avait une offre avec 30% de réduction valable uniquement 7 jours après l'annonce des résultats Parcoursup pour ceux qui n'avaient pas reçu d'affectation. Aujourd'hui, cela est toujours possible donc si vous avez l'envie de venir chez eux, ne vous pressez pas comme je l'ai fait, que vous rejoignez la formation demain ou dans 3 mois, l'offre sera toujours là.
Ensuite, on m'a dit qu'il y aurait des campus un peu partout en France les samedis pour que les apprenants puissent se voir, suivre des cours en présentiel avec un ou plusieurs professeurs. Il n'y a rien de tout ça et le calendrier des campus est totalement vide pour les prochains mois.
Après, on m'a dit que je pourrais échanger avec des étudiants qui font la même formation que moi. Malheureusement, à part une trentaine d'apprenants sur Paris, la carte me montre qu'il y a " 0 " apprenant hors de l'Île-de-France donc impossible de pouvoir en contacter pour s'entraider.
Concernant les lives, ils ne m'ont pas l'air intéressant, et j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes comme " 30 minutes pour se motiver ", cela ne va certainement pas m'aider a progressé. Les lives proposés n'ont également pas l'air de concerné le BTS CI.
Pour finir, il est regrettable que personne ne vienne prendre de nos nouvelles pour savoir ou nous en sommes (jusqu'au paiement, ils vous parleront tous les jours pour savoir comment vous allez, ou vous en êtes pour les rejoindre et après le paiement, vous n'aurez plus aucune nouvelle d'eux.), si oui ou non on est satisfait d'être dans l'école par exemple. Il n'y a aucun suivi et on se retrouve vite perdu, car tout les cours sont mis sur l'espace dès le début donc impossible de savoir ou nous en sommes par rapport aux étudiants en lycée qui eux ont la chance d'avoir des professeurs, des camarades, des devoirs et un vrai suivi durant les deux ans.
J'ai envoyé un mail il y a quelques jours avec une relance et je n'ai reçu aucune réponse. Il me reste peu de temps pour pouvoir résilié (période de trois mois, sinon après vous êtes obligés de tout payé même si vous arrêtez), et je vais certainement le faire, quitte à perdre une partie de mon argent que j'aurais investi dans cette " école ".
Vendre des choses fausses à des jeunes qui n'ont pas la chance de pouvoir étudier dans un vrai lycée, c'est leur vendre du rêve, d'où le nom de mon avis.
PS : répondre aux avis sur ce site, alors que vous n'êtes pas capable de prendre des nouvelles de vos étudiants après le paiement, c'est une honte. C'est étonnant de voir de si bonnes notes ici, car c'est ce qui m'avait poussé à leur faire confiance, hélas.
Idem, expérience déplorable
je suis dans le meme cas
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J ai mis 1 étoiles les batards ils ont 5. Incroyable 🤣
Catastrophe remplie d'incompétent et de fausse promesse je ne recommande pas
Elève en design graphique chez Studi, j’ai vécu pour ma part une expérience compliquée.
Les cours et supports fournis par l’école manquent de contenu pour pouvoir acquérir les compétences attendues pour l’examen.
Lors des cours en live, j’ai été face à des professeurs qui n’en sont pas, je m’explique :
Ce sont des professionnels du design mais ils ne savent pas enseigner.
La pédagogie est absente et les retours peu constructifs sont souvent basés sur des ressentis subjectifs qui n’ont pas leur place dans un cursus visant un diplôme de niveau 6.
Une des méthodes « d’enseignement » consistera à vous montrer ce qu’il ne faut pas faire en matière de design. Pour les techniques concrètes, la transmission de savoirs il faut faire sans.
Pour progresser j’ai du me documenter par moi même, parfois aller consulter des livres spécialisés en design graphique ou encore des vidéos sur internet.
J’ai conscience que Studi est très compétitif en matière de tarifs mais cela n’excuse en rien tous ces manques, école à éviter donc !
J'ai une très mauvaise impression de cette école, leur service est totalement incompétent. Après avoir passé un examen, Studi m'a garanti que je pouvais reprendre une partie, j'ai reçu un email me confirmant mon inscription à la session prochaine, mais finalement il m'est impossible de valider un bloc en raison de changements effectués par le certificateur. L'école m'a demandé de payer une nouvelle session pour repasser un examen. Je ne recommande à personne de s'associer à Studi, dès que vous payez, vous perdez tout contact avec l'école, il n'y a aucune garantie de réussite. Le service client vous renverra balader en cas de problème.
Bonjour, quelle était la formation sur laquelle vous avez eu cette mauvaise expérience ?
Ils sont très doués pour vendre leur Formation, en revanche le contenu des cours ainsi que le suivi est aux abonnés absent. Très très déçue de cette formation je ne recommanderai à personne de passer par eux.
Résultat des courses j’ai claqué mon CPF pour rien. Une belle (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, merci de nous alerter. Quelle était cette formation ?
Manque de professionnalisme!
Accompagnement indéniablement différent entre le 1er contact avec un commercial, à l'écoute, disponible et rassurant qui s'implique et recontacte régulièrement et le suivi au cours de la formation très compliqué à joindre et qui ne prend pas soin de répondre.
Les différents services sont à contacter via une plateforme ou un forum, à chaque fois, j'ai attendu plus de 10 jours pour avoir un retour urgent et encore parce que j'ai dû relancer. Et quand j'appelle on me fait comprendre qu'en effet les messages n'ont pas été mus ni traités, qu'on me rappelle dans 48h max..
> La première fois, cela concernait un problème pour ma remise d'exam, j'ai eu la réponse + de 10 jours après et après ma date de dépôt de dossier; la réponse n'ayant par ailleurs été effcicae, j'ai continué les échanges sans réponse... Une autre fois, + de 10 jours également, au sujet d'un rattrapage de cours à communiquer à mon entreprise et évidemment pas la réponse avant la date nécessaire....
On forme des jeunes à être professionnels mais que le fonctionnement proposé ne soit pas carré n'est visiblement pas un souci !!
J'ai remonté plusieurs fois à ma tutrice et à d'autres services que cette formation n'est pas adaptée à des Contrats de professionnalisation notamment quand il y a déjà une charge perso conséquente car le programme de formation est chargé, le projet d'exam également et que c'est donc usant. C'est reomntée sont importantes à prendre en compte pour réadapter ou le préciser aux prochaines promo mais là aussi ca n'intéresse personne
Par ailleurs, beaucoup trop de contenus de cours à lire, qui s'entremêlent, se complètent pas toujours de manière judicieuse. On s'y perd puis on finit par faire l'impasse car on a absolument pas le temps; il faut rendre le projet d'exam avant d'avoir pu apprendre certains sujets / cours. Et même si on suit les blocs pour être organisé (4 blocs théoriques correspondant aux 4 blocs du projet d'exam), il n'y a pas toujours de cohérence (exemple cours d'un sujet du bloc 2 dans le bloc 3...)
Du coup c'est très frustrant, fatiguant et démotivant, on survole un peu tout juste pour être dans les temps, sans approfondir.
Autre incohérence, on est 100% entreprise le mois d'été, mois où on nous donne le sujet d'exam et on est aussi 100% entreprise une fois qu'on a rendu notre sujet d'exam (mais pas terminé les cours ni travaillé le doc de présentation de la soutenance)
Le positif, car il y en a toujours : les live sont supers, les formateurs pro et de qualité.
Mais beaucoup trop d'outils, de supports... Donc à choisir car impossible de tout suivre
J’ai passé ma formation, et au bout de 3 mois jai plus de connexion, jai tenter pendant des mois de récupérer mes acces c’est impossible. Je suis déçu et j’avertis à toute élèves de vérifier les commentaires avant de leur donner votre confiance.
On est beaucoup d’élève à se faire manipuler regarde les commentaires avant de vous inscrire , on a perdu beaucoup de temps et l’argent est leur seul moteur,
Allez ailleurs
Veuillez allez ailleurs si votre projets veut réussir, c’est sincère pour tous allez ailleur, ils ont plein de défauts, et il abuse de leur position pour inscrire un maximum étudiant et plus de la moitié ne l’ont pas.
J’ai payer, l’écran étais noir tout les soirs
Je suis une nouvelle à Studio depuis Octobre 2023. J'avais lu des avis négatifs. Mais étant en arrêt je me disais faire une formation en distanciel, c'était mieux pour mon cas. Mais je ne le ferais plus car je suis livrée à moi même. Je ne fais des lectures et des quiz . Je ne pense pas assimiler ce que j'ai lu. Je me plains des jeunes qui vont passer des examens pour avoir des diplômes et chercher du travail après. C'est très compliqué. Quant à moi, j'ai un autre projet. Mais franchement,je regrette. Quand je pense qu'il m'appelait presque tous les jours pour que je décide à m'inscrire et là " SILENCE RADIO". Mais je voulais arrêter mais je ne savais pas des démarches à faire pour arrêter d'autant plus que je suis aussi malade. Pour moi, c'est une perte d'argent, même si je l'ai financé par mon CPF.C'est du gâchis. Je ne conseille à personne. Surtout pour les sommes qui reçoivent pour des formations comme telles.
Voilà mon expérience qui est négative.
J’ai vécu là même expérience.
Aucun suivi de la part des formateurs.On vous dirige toujours vers le forum.et on attend les réponses qui ne viennent pas.J ai été livré à moi même dans toutes les difficultés que j' ai rencontré.les cours trop complexe. pour le novice comme moi.je trouvais les solutions sur internet a part certains live propose par des bougres qui faisaient ce qu il pouvait pour nous rendre la tâche un peu plus simple.Bref.je vais renouveler une année supplémentaire mais sûrement pas chez studio.
École et enseignement de très mauvaise qualité, des frais exorbitant et aucune possibilité de résilier son contrat lorsque qu’on le souhaite. Cette école est une (supprimé par l'administrateur) ! Ne faites pas la même erreur que moi, passez votre chemin.
Cette formation est un cauchemar , j’ai jamais vue une entreprise bafoué les gens à ce point c’est des manipulateurs, je vous déconseille à tous de leur accorder la moindre confiance pour le bien de vos projets.
Bonjour Tonysen, navré d'apprendre votre expérience mais je ne suis pas étonné au vu des nombreux avis négatifs et de ma propre expérience dans cet organisme. Je vous encourage à partager votre retour sur Trustpilot afin d'alerter les futurs clients... Avez vous des exemples des abus vecus ?
Bloquée dans mon désir d’effectuer une formation via Pôle Emploi, je m’étais connectée aux Studi Days où l’on m’avait parlé de la création de la formation Graduate Conseiller en Insertion Professionnelle. J’eus par la suite quelques échanges téléphoniques avec Monsieur (supprimé par l'administrateur).
Au moment de l’inscription, ce dernier me disait que je pourrai commencer cette formation après les vacances de la Toussaint quand le dossier aurait été traité. Je ne me suis pas inquiétée, même si la date approchant, je me suis demandée pourquoi le début avait lieu un mardi 7 et non un lundi.
En me connectant le mardi 7 au matin, j’eus la mauvaise surprise de me rendre compte que tous les modules étaient verrouillés. Puis, je suivis un live sur la motivation où le formateur laissait une apprenante monopoliser le fil de discussion. Je suivis un autre live en anglais où le formateur avait un accent effroyable.
Malgré tout, je continuai, ne comprenant pas pourquoi la plupart des modules n’étaient pas complets et je commençais le module « Stage, bénévolat, expérience professionnelle » où il était écrit qu’on pouvait connaître les modalités du stage dans le guide de la formation. Je vais dans l’onglet « médiathèque », pas moyen de trouver ce guide de la formation. Alors je pose la question directement sur le forum et un Monsieur (supprimé par l'administrateur) me répond qu’il faudra faire un stage de 9 semaines et il dit également FPA. Sauf que l’on m’avait parlé d’un stage de 11 semaines et que je ne suis pas la formation Formateur pour adultes. Je lui demande si je dois faire ce stage avant le 30 avril 2024 et il me répond que je dois me rapprocher du service Studi.
Je retourne sur le forum et je constate que deux apprenantes se posent la même question que moi : les cours sont en statut à venir et on leur répond qu’ils sont en train d’être rédigés par les auteurs et l’équipe pédagogique, que les publications se feront petit à petit dans les mois à suivre. Une autre apprenante envoie des captures d’écran des modules en statut « à venir ». Elle envoie ensuite un message vocal de 5 minutes où elle dit que tous les thèmes ne sont pas ouverts, qu’il n’y a parfois qu’un seul thème ouvert pour un module. Or, elle veut pouvoir faire un module en entier avant de passer au suivant et elle ne comprend pas pourquoi la formation est accessible alors qu’elle n’est pas complète. Elle voulait pouvoir la finir avant d’accoucher.
Ensuite, j’ai repensé au délai de 15 jours pour la validation du dossier d’inscription et l’accès à la plateforme Studi. Je ne pouvais pas me rendre compte des lacunes de la formation avant de me connecter et comme par hasard, le dernier jour de rétractation était la veille du premier jour d’accès, soit le 6 novembre 2023. C’est criminel.
Tout mon CPF est parti. Je suis écœurée.
Bonjour, je suis navré de constater votre retour qui montre le manque d'éthique de cet organisme (raison de mon départ). En tant qu'ancien employé, je reconnais bien ici une situation habituelle ; lorsque Studi lance une nouvelle formation, pour des raisons business, celle-ci est commercialisée même si la majorité des cours est en phase de production. Malheureusement, les premieres promotions empatissent et n'ont pas accès aux cours dans des délais rapides ou encore dans un ordre pédagogique cohérent (ex : cours 4 disponible alors que le cours 3 préalable ne l'est pas...). Je vous recommande de publier votre avis sur les sites les plus visibles comme Tustpilot et Google avis, peut être que cela vous permettra de négocier une éventuelle indemnisation. Aussi, je ne connais pas les procédures de litige mais renseignez-vous auprès du CPF ou association de consommateurs (faites bien une capture d'écran de l'état de votre médiathèque avec les cours manquants pour preuve et commentaire forum). Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
Bonjour à fuir vraiment
J'ai pris une formation que j'ai finance une partie CPF une partie par mes économies
7 j après le délai j'ai enfin accès à mes cours et je m'aperçois que c'est pas possible la partie management est quasi inexistante bref je demande juste le transfert et ben non...
Les cours sont à la pelle mais noyés dans la masse
Vous êtes perdue on vous allez voir sur les lives
Bref j'ai perdue de l'argent et je suis dégoûtée
Bonjour, sachez que vous avez la possibilité de vous rétracter sous 15 jours (droit du consommateur). Si vous faites la demande, pensez bien à laisser une preuve écrite claire et datée par email ou courrier avec lettre recommandée.
Si Studi ne se montre pas réactif ou sérieux pour répondre à votre demande. Je vous recommande de mettre un avis sur Google avis et Trustpilot, ils devraient réagir plus rapidement... Bon courage à vous, ne lâchez pas !
Ne vous fiez pas à la plupart de ces avis positifs, la vérité, c'est que Studi est un organisme (supprimé par l'administrateur) et de (supprimé par l'administrateur) !! La conseillère semble gentille, mais elle dit juste ce que tu veux entendre : je lui ai demandé si j'aurais une équivalence pour mon BTS, elle me dit oui oui !! À plusieurs reprises et c'est après que je signe le contrat que j'apprends que non ce n'est pas possible. De plus, après que j'échoue mon exam final, on me dit de demander un report de session, ce que je fais, cependant, Studi ignore ma demande et je perds ma place. Faite très attention à leur QCM débile, vous ne pouvez pas enlever la fenêtre pour télécharger l'énoncé, il faut le faire avant ou vous aller perdre votre examen et Studi est sans pitié avec ça, même si leur plateforme est pourrie. Les examens sont très bordéliques!! Le seul truc positif que je peux dire, c'est leur réponse rapide la plupart du temps, même s'ils ne répondent pas toujours correctement et les profs sont bien. Je regrette fortement cette formation, j'ai perdu deux ans de ma vie. Si vous vous inscrivez toujours, au moins, je vous ai prévenu ! Dans tous les cas, je ne vais pas me laisser faire !!!
GROSSE (supprimé par l'administrateur) FORMATION NUL ET PAS À JOURS ! A FUIR SI VOUS VOULEZ RÉUSSIR, JE REGRETTE, ARGENT PERDUE
Nul. J'ai fait une formation en design graphique, la moitié des cours sont des cours de com ultra poussés, mal faits et chiants. Par contre pour faire des cours sur comment utiliser Facebook ou créer une adresse mail la ils ont mis le paquet... les cours les plus importants, c'est à dire ceux concernant les logiciels de création, sont pour la plupart très mal organisés, fouillis, répétitifs.. à part les quelques réalisations obligatoires pour les évaluations en cours de formation, il n'y a aucun réel suivi des cours de la part des "profs". Il y a certains projets facultatifs à faire, mais pas notés. Concernant les lives, déjà depuis ma page d'accueil de live je suis inondée de lives qui n'ont absolument aucun rapport avec ma formation. Certains lives sont introuvables quand on les cherche. Bref, aucun intérêt, j'ai du voir 2 lives un minimum intéressants par rapport à ma formation et ce n'était que des correction de projets facultatifs. Ensuite plus rien.
Pour ce qui est du suivi en général, à part un coup de fil une fois de temps en temps pour nous dire qu'il faut atteindre autant de pourcentage à telle date ou nous dire que ce serait bien d'avancer sur tel cours avant tel date (pourquoi ce cours en question ? Aucune explication), ou juste nous dire que c'est bien on a bien avancé dans les cours, il n'y en a pas. Pas vraiment d'échange avec les profs. Les cours sont tous des vidéos déjà enregistrées, aucune interaction en direct avec les profs.
Pour finir : les examens sont à plus 3h de route de chez moi. Merci Studi, je me suis déjà ruinée en payant votre formation à deux balles (que je vais devoir rembourser pendant encore 2 ans) et en plus je dois me ruiner pour faire le trajet jusqu'au centre de formation "le plus proche". Vu tout l'argent qu'on vous donne vous pourriez au moins faire en sorte d'avoir plus de centres de formation, ne serait-ce que dans chaque région... bref fuyez, pour ce genre de formation vous pouvez largement trouver toutes les connaissance nécessaires pour largement moins cher voire même gratuitement (avec des tutos YouTube par exemple)
C'est ce que je subis en ce moment. Voulant apprendre le design graphique, je me suis précipitée. Aucun centre de formation dans ma région obligée d'aller à Bordeaux, j'habite en Bretagne 🤔🙄. Bref, de l'argent perdu
Aucune promesse tenue avec Studi! Tous leurs arguments de "vente" sont faux: non il n'y a pas de suivi telephonique, sinon avec une administratrice qui ne peut repondre a aucune question sur vos cours! Il y a bien des lives mais bon courage pour savoir auquel participer vu que quand vous debutez vous ne voyez passer que des lives de niveau avance et quand vous avez enfin avance ah bah c'est que des lives pour debutants dites donc! Ils melangent tout et tout le monde donc vous etes envahis d'informations inutiles et vous loupez toutes les infos qui vous sont indispensables! Un tas de sections sont en hiatus parce que bah on sait pas ca fait joli sur le papier mais il n'y a rien quand tu ouvres c'est vide comme un frigo chez Darty. Ils disent que vous gardez les logiciels pour 5 ans sauf que non vous ne gardez que des trucs dont vous ne vous etes jamais servi, les logiciels importants pour votre metier c'est fini des que vous obtenez votre diplome! S'inscrire a studi c'est se taper un an de PDF imbuvables, mal adaptes a votre formation, truche d'erreurs, et a la fin devinez quoi: votre diplome n'est pas accepte par les entreprises car la formation est trop bidon! Quelle perte de temps! Et d'argent! Meme si j'ai ete financee ca me fait mal au coeur d'avoir gache ma chance.
Heureusement que j'ai lu vos avis sur studi
J'allais être un nouveau vittime
Merci á vous les amis
C'est la verité
Même cas,je vais gagner du temps et ne pas inscrire mon fils...
Mon expérience avec l'école en ligne Studi a été extrêmement décevante. Malgré l'obtention de mon diplôme en finance, il semble que ce dernier ne soit pas du tout reconnu sur le marché du travail. J'ai eu énormément de difficultés à trouver un emploi dans ma filière, ce qui est très frustrant.
De plus, le service de Studi laisse grandement à désirer. La responsable Noélie est non seulement désagréable avec certains étudiants, mais elle est également incompétente. J'ai constaté de nombreuses erreurs dans les informations officielles fournies aux étudiants, ce qui a entraîné des problèmes pour certains d'entre nous, allant même jusqu'à l'échec de leur diplôme, qui, au final, ne semble pas avoir grande valeur sur le marché.
Très peu de live il n'y a que le profit qui compte pour eux
Je ne peux pas mettre moins.... promet une formation à distance avec un suivi pour au final être livrés à nous même... des cours déplorables pour le prix , des exams à plus de 2h de route mais ça ne les dérange pas !!! Un manque total de sérieux. Je ne recommande absolument pas
C'est vrai
Merci grâce à vos commentaires j’ai éviter l’arnaque
Formation "Développer une solution digitale" : 80h
Formation beaucoup trop trop complexe et technique, uniquement pour les futurs développeurs. Si vous voulez juste avoir les bases (si vous êtes un chef de projet, product owner ou scrum master), c'est beaucoup trop techniques pour vous.
En réalité il y a moins d'heures que signé dans le contrat. Quand j'ai soulevé ce point, Studi avait une explication bidon. Donc le nb dans le contrat signé est plus élevé par rapport à la réalité.
Heureusement que j'aie eu le droit à CPF.
Bonus : Studi a fait une bonne remise (encore une fois heureusement).
Mais je regrette d'avoir fait cette formation, j'ai utilisé mon argent CPF pour pas grand chose.
PIRE EXPÉRIENCE
Pompe a fric, aucun suivi, aucun campus ou on peut avoir contact avec d’autres apprenants comme ils disent. aucun suivi pédagogique seulement un appel tout les 2 mois pour te dire ça va ok très bien et au revoir. Ne vous précipitez pas si ils vous proposent une réduction ceci est complètement bidon.
J'ai eu le même vécu
L'entreprise STUDI recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise STUDI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
La rémunération du poste de directeur chez STUDI - exigences typiques : en véritable leader, vous exercez un management participatif et appréciez faire monter vos équipes en compétences, titulaire d’un Master en droit social ou droit du travail, vous avez une expérience confirmée de minimum 8 ans et êtes à la recherche d’un nouveau challenge au sein d’une entreprise en forte croissance, vous êtes rigoureux, méthodique et minutieux, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 8333 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet