Avis STUDI

STUDI emploie en CDI ou CDD ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez STUDI ?

Que voulez-vous savoir sur STUDI ?

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2021-09-17 11:48:58 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Chloé m

Mauvaise communication!! j’ai était intégrer dans un SAS apprentissage de 6 mois et j’avais le droit à la formation gratuite si je ne trouvais pas de contrat en alternance après les 6 mois de recherche.
Hors, dès le début on m’a dit de ne presque pas m’occuper Des cours mais surtout de ma recherche de contrat (sauf que si je n’avais pas de contrat, l’examen final était prévu à l’an fin de l’année!! Et il était déplacable! ) C’etait Donc à moi de me démerder pour rattraper tout mon retard a temp plein si je n’avais pas de contrat !!! C’est normal ?( j’ai eu un retard de 3mois de cours à temp plein) Vu la situation actuelle du travail + le coronavirus j’avais 2% de chance d’obtenir un contrat, d’ailleurs au bout de 3-4 mois je n’avais toujours pas de contrat!!

De plus une fois que j’ai appelé mon conseiller, Nicolas FONTUGNE que j’en ne connais ni d’Eve ni d’Adam lol c’est permit de « m’engueuler » car je souhaiter stopper la formation ! Lol

C’est qu’elle genre de professionnalisme ça ???

Chloé m
@Chloé m

* rectification lol, on ne pouvait PAS déplacer l’examen, j’était donc clairement dans la (supprimé par l'administrateur) pour être à temp au niveau des cours pour l’examen avec leur mauvaise communication.

Emma

Esprit d'équipe et collaboratif, de beaux projets au sein desquels on prend grand plaisir à contribuer. Si vous souhaitez travailler au sein d'une entreprise en forte croissance avec une véritable culture partagée et de belles valeurs n'hésitez pas.

Charlène
@Emma

c'est-à-dire que STUDI a besoin de nouveaux employés ?

Adam

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Laisser un commentaire à propos de STUDI

Chaque année, l’impact des nouvelles technologies sur la vie et le monde augmente. Quels sont les avantages et les inconvénients de l’introduction de nouvelles technologies en classe ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Vraiment ? les applications éducatives comme une nouvelle technologie ?
anne
et le projecteur ? C'est aussi une nouvelle technologie selon vous ? :D
La nouvelle technologie n'est pas uniquement liée au divertissement. Elle sert à l'éducation, développement personnel et professionnel. Elle permet aux étudiants d'exercer des tâches pratiques. On distingue des jeux sérieux, qui favorisent l'apprentissage et qui ont un objectif pédagogique, la réalité virtuelle à la fac et le dernier, l’escape game pédagogique. C'est intéressant mais toujours stressant.
thibaut
Mais quoi exactement ? Plusieurs possibilités de développement perosonnel et professionnel ?
Pourriez-vous nous dire quels outils STUDI vous offre et quels LD FORMATION?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
raphael
Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
aurelie
Pourquoi notre argent ?
carla
Je travaille comme responsable paie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans STUDI?
patrick
STUDI se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
carla
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Notre entreprise recherche Consultant Formateur - Mastère Finance (F/H) pour renforcer son équipe
Si vous êtes consultant de profession je vous propose de postuler chez STUDI. L’employeur est correct et agréable.
formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STUDI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
laurence
Et pourquoi? Je pense qu'il est un homme de principe. Il n'abandonera pas la cause
Les cours de langue à STUDI ont-ils lieu en plus petits groupes que les cours à A F P I 8002?
STUDI propose l'apprentissage des langues via Internet?
Où est la meilleure ambiance, en STUDI ou dans une AVISOFI FINANCES voisine ?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans STUDI?
Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur STUDI. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?
L'augmentation de la maladie dans Soissons a-t-elle eu un impact négatif sur STUDI?
Offres d'emploi récemment ajoutées en STUDI
Commercial sédentaire/conseiller en formation F/H, Assistant Editorial F/H, Business Developer F/H (A négocier)
Que selon vous l'entreprise devrait changer pour devenir un meilleur employeur? Nous espérons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STUDI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez STUDI sont
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour réalisateur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-06-13
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Dans STUDI, vous pouvez travailler comme: développeur android, développeur web, technicienne, ingénieur, conseiller clientèle
Est-ce que STUDI offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que STUDI offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez STUDI.
Responsable ADV F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STUDI.
Chez STUDI, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Student Succes Manager F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de STUDI.
STUDI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chargé De Recrutement.

Les employés STUDI ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils STUDI ?

Gains dans la position de directeur chez STUDI - exigences typiques : contrat à Paris, 75004, si vous aimez l’environnement international à forte croissance , que vous êtes passionné par le digital, l’univers design & tech et l’ingénierie pédagogique, que vous disposez d’une expérience éprouvée en tant que designer, directeur d’école académique et êtes détenteur d’un Master dans le domaine du design et de la tech, de l'ingénierie pédagogique ou diplôme équivalent, nous serions ravis de vous accueillir, si vous aimez l’environnement international à forte croissance , que vous êtes passionné par le digital, la cuisine et l’ingénierie pédagogique, que vous disposez d’une expérience éprouvée en tant que chef en restaurant, directeur d’école académique, et êtes détenteur d’un CAP cuisine et Master dans l'ingénierie pédagogique ou diplôme équivalent, nous serions ravis de vous accueillir, offre typique : €150 000 par an. On gagne combien ici ?