STUDIO 2

Sénas
SIREN: 404220980 SIRET: 40422098000035
Autres activités de service

Avis STUDIO 2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise STUDIO 2 ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO 2 ?

J'ai vu que SALON COLORISTA offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans STUDIO 2 on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en STUDIO 2 ou en BENOIT S COIFFEUR?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je recherche un emploi comme assistante de production. J'ai lu que STUDIO 2 offre de bonnes conditions de rémunération, même 2900 €. Ne cherchent-ils pas quelqu'un comme ça maintenant?

Est-il vrai que STUDIO 2 s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=ZENO-Coiffe-l%E2%80%99Homme&ti=Coiffeur+Barbier&jk=a88aeb01ce979d31&fccid=84055cd54aa75fc1&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que coiffeur. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -CDI? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par FMA, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir STUDIO 2 dans tickets restaurants? Je voudrais savoir

nina

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en STUDIO 2? Sont-elles même payés pour ce poste?

marion

Oui, et dans STUDIO 2, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

nina

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Sénas, merci

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Sénas, nous avons besoin de nouveaux employés.

Savez-vous comment est le travail chez STUDIO 2? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

STUDIO 2 Questions fréquentes