STUDIO 54

30 RUE AUX OURS, 76000 ROUEN
SIREN: 538074618 SIRET: 53807461800017 Téléphone: +33 4 90 99 16 80

Avis STUDIO 54

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STUDIO 54 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO 54 ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Très bon salon de tatouages.
Accueil au top
Merci

Oceane

J'aimerais bien créer un modèle à l'aide d'un artiste qui pourrait comprendre ce que je veux, pensez-vous qu'ils pourraient m'aider à le réaliser ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en STUDIO 54 ou en BOUTIQUE KENZA?

Est-il vrai que STUDIO 54 s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de STUDIO 54. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans STUDIO 54 sont pareils à ceux dans MISS ELEGANTE?

Des vacances sous un poirier donne STUDIO 54 ou BALDININI?

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre travail? Quelle est l'ambiance à Rouen? Est-ce qu'il y a une mutuelle?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STUDIO 54? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

frederic

Je travaille comme coiffeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez STUDIO 54 ?

amandine

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

frederic

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour,je suis invité à un entretien dans l'entreprise STUDIO 54 en tant que responsable de magasin y aura-t-il quelqu'un qui puisse écrire quelles conditions propose cette entreprise?

Quelqu'un de vous a des difficultés de trouver un bon emploi? On recrute des gens, envoyez votre CV via indeed

Bonjour, j'aimerais savoir que qqn de vous connaît bien STUDIO 54.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez STUDIO 54 . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

STUDIO 54 recrute récemment pour des postes :

Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière H/F

STUDIO 54 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveur.

Êtes-vous de Béthune? Participez au premier recrutement chez Serveur à STUDIO 54.

STUDIO 54 Questions fréquentes