STUDIO COIFF

23 RUE DU VIEUX PUITS, 41100 NAVEIL
Autres activités de service

Avis STUDIO COIFF

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STUDIO COIFF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO COIFF ?

La STUDIO COIFF voisine MAS DU VENDOMOIS embauche-t-elle également en CDD?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans STUDIO COIFF ou MAS DU VENDOMOIS situés à proximité?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de STUDIO COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STUDIO COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que MAS DU VENDOMOIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans STUDIO COIFF?

Bonjour, quelle est la stratégie de développement de STUDIO COIFF de Naveil? Merci.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de STUDIO COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez STUDIO COIFF?

océane

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

christian

Il est répertorié sur https://coiffeur-maraussan.fr/ STUDIO COIFF. Vérifiez-le.

océane

Oké merci beau pour cette réponse

Quelqu'un de vous travaille chez STUDIO COIFF? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

STUDIO COIFF Questions fréquentes