Avis STUDIO ROMANCIE

Est-ce que vous pouvez écrire quel type de vêtements produit STUDIO ROMANCIE?
Savez-vous si STUDIO ROMANCIE produit des vêtements ou des accessoires à partir de matériaux écologiques?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO ROMANCIE ?

H&M a décidé de fermer 350 de ses 5.000 magasins dans le monde en 2021. Cette décision, c'est-à-dire la réduction de 5% le nombre de ses magasins, est liée à la pandémie de Covid-19 et des achats en ligne qui sont de plus en plus populaires. Désormais, la chaîne de prêt-à-porter Hennes & Mauritz veut investir plus dans la qualité des achats en ligne. Quand même, je comprends. Moi aussi je fais des achats en ligne. C'est plus facile
audrey
il est plus facile d'éviter des gens pendant la pandémie.
Malgré une crise, un magasin à bas prix ouvre en France des nouveaux points. Zeeman est le meilleur choix, pour des gens qui essayent d’économiser de l’argent, car ils offrent des produits non seulement à petits prix mais aussi de qualité. Pendant la pandémie, l'entreprise néerlandaise a été obligée de fermer 850 de ses 1300 magasins dans toute l'Europe, sauf France, car de plus en plus des clients français choisissent ce magasin. Mais la vente physique est possible seulement en France ?
victor
Noooon, Zeeman compte 1 300 magasins en Europe. Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Autriche, Luxembourg, Espagne.
STUDIO ROMANCIE organise la livraison de repas
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez STUDIO ROMANCIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Laisser un commentaire à propos de STUDIO ROMANCIE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STUDIO ROMANCIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

STUDIO ROMANCIE est une entreprise

Avis sur STUDIO ROMANCIE dans les réseaux sociaux

Du nouveau contenu est apparu sur le site de STUDIO ROMANCIE - êtes-vous d'accord avec lui?