STUDIO J

330 AV DE LA LIBERATION C DE GAULLE, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 821571411 SIRET: 82157141100015 Téléphone: +33 6 72 44 78 12

Avis STUDIO J, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STUDIO J ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO J ?

STUDIO J, comme J L SHOP, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MUNOZ ARNAUD que dans STUDIO J?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en STUDIO J ou MUNOZ ARNAUD?

Est-il vrai que STUDIO J s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

STUDIO J a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

noel

Je suis intéressé par retoucheur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

estelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://studioj.fr/, il y a toutes les dernières informations.

noel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

STUDIO J - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

STUDIO J recrute récemment pour des postes :

Retoucheur Photographie ( Produit de Luxe ), Retoucheur(se) Photo Junior ( Cosmétique Luxe ), Retoucheur Photo JUNIOR / LUXE

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez STUDIO J , avez-vous de l'expérience?

En STUDIO J ils ont actuellement besoin de Conseillèr(E) De Vente Bien Être (H/F).

STUDIO J recrute pour le poste Conseillèr(E) De Vente Bien Être (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

STUDIO J Questions fréquentes