STUDIOSANTE

315 ALLEE DES HETRES, 69760 LIMONEST
Évaluation 3.2/5

Avis STUDIOSANTE

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour STUDIOSANTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIOSANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-18

Bonne entreprise

En combien de temps se sont il intégré

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elisa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 7. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de STUDIOSANTE ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 5, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez STUDIOSANTE : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez STUDIOSANTE sur 6 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MOTIVA IMPLANTS FRANCE qu'en STUDIOSANTE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 2400 €, comme en STUDIOSANTE?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en SECURICOM qu'en STUDIOSANTE?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez STUDIOSANTE?

Dans STUDIOSANTE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Coucou les amis! Avez-vous su qu'on cherche une personne qui possède les qualifications suivantes: un Infirmier coordinateur, expérimenté , Confirmé, diplôme d'Etat infirmier, date de début prévue : 01/10/2020

Quels avantages STUDIOSANTE propose à ses salariés?

axelle

Je suis intéressé par délégué médical. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez STUDIOSANTE, votre opinion est importante!

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur STUDIOSANTE? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme coordinateur? Quelles sont vos opinions?

STUDIOSANTE recrute récemment pour des postes :

délégué médical ? H/F (Meurthe et Moselle), Préparateur de commande - livreur ? H/F, Préparateur de commande - livreur ? H/F (Meurthe et Moselle)

Le recrutement pour Coordinateur dans STUDIOSANTE a recommencé.

STUDIOSANTE recrute pour le poste Facturière ? H/F (Rhône). Voyez si vous répondez aux exigences.

STUDIOSANTE Questions fréquentes