Study Call

7 abonnés
3.2

C'est quoi Study call ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

Entreprise à fuir absolument en tant que clients ou en tant que salariés.
Ne rémunère pas ses Freelances. Oblige les salariés à un nombres d'appels exorbitants.
Entreprise sans communication et injoignable en cas de problématiques.

Lumy
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je reste perplexe sur cette entreprise., formation courte qui ne laisse pas la place aux questions.
Le formateur a eu des remarques désagréables, alors qu'il répétait de rester respectueux et attentionné avec les clients.
Aucune place aux questions.
Vous êtes vous posé la question de la facture mobile ? Usage personnel de votre téléphone ?
Pourquoi en auto entreprise si vois êtes considéré comme un salarié ?
Bref ça arrange quoi ?
Peux ton réclamer une facture impayee ? Je rappelle RGPD
Louche...

Date de l'expérience: 2021-12-29

Je suis caller depuis 1 an et c'est le feu, je travaille quand je veux et pour une rémunération équivalent horaire d'environ 20-25€/H. Tout ça depuis chez moi !

akgr

c'est du démarchage telephonique en télétravail et en freelance (independant). on appelle depuis notre telephone portable des listes de prospects (appelés leads) pour leur proposer des services divers (selon le projet en cours). on est remunérés pour chaque appel passé.

C’cest un 1€ l’appel

Date de l'expérience: 2021-11-01

A la recherche d'un emploi étudiant en parallèle de mes études, je souhaite comprendre pourquoi Study Call impose le statut d'auto-entrepreneur à ses téléconseillers ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Pas de problème Floriane

Floriane

Vous êtes bien aimable merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10656 visiteurs uniques

William
Date de l'expérience: 2024-02-29

Ne croyez jamais ce genre de sté qui ne communique qu’avec un language anglophone pour éviter les termes francais qui eux ont des significations juridiques claires dans les textes de lois. Ca cache de la manipulation, de l’arnaque et l’esclavage.

Date de l'expérience: 2023-11-17

Franchement si je pouvais mettre zéro je le ferai ! Julie m’a recalé injustement après mon call . Je pense que Study call devrait plutôt changer de chargée recrutement ! De plus vous ne signez aucun contrat donc je dirai c’est assez louche comme concept voir même illégal

JOJO
Date de l'expérience: 2024-01-22

Pareil,
Aucune pédagogie cette Julie,
Un appel test ne doit pas être gérer de cette manière.
En plus désagréable alors qu'elle devrait plutôt mettre alaise pour que les gens se sentent en confiance lors d'un premier appel

Tout à fait d'accord!

Super quoi franchement, désagréable comme jamais cette Julie !!

Soso31
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je ne trouve pas. J'ai passe plusieurs call test avec Julie et tout c'est bien passé jai pas eu de probleme au contraire elle m'était à l'aise et indulgente lors des appels

Anonyme 1
Date de l'expérience: 2023-09-09

Lors du test d'appel, si vous tombez sur Julie c'est foutu...
Elle piège énormément enchaîné les questions/problèmes auquels on peut difficilement répondre même avec le script.

Date de l'expérience: 2023-09-13

Totalement véridique
Lors d’un appel avec Julie ou l’appel test à été traité avec un ton chaleureux et professionnalisme (scrip suivi dans les grandes lignes)
Julie m’as injustement refusé le test

Bonjour j'ai eu Julie 2 fois pour passer mes tests et tout c'est très bien passé !

Monika
Date de l'expérience: 2023-08-30

Bonjour à tous, je dois m’inscrire du coup j’ai lu tous les commentaires y’a du pourrais du contre du coup je ne sais même plus quoi faire. Certains sont OK disent que c’est un super job et d’autres disent qu’il nous les déconseille en détaillant pourquoi ça ne va pas, je sais plus quoi faire.

Tuckson Henri
Date de l'expérience: 2018-08-28

Accueillant/Convivialité, amicalement, efficacité/rapidité

Date de l'expérience: 2023-05-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Simon

Bonjour, c'est intéressant . Dites moi svp si le télétravail est possible ?
Cordialement.

Boubou36
Date de l'expérience: 2023-06-07

J'adore cette plateforme, ils proposent des missions courtes et longues, trop cool !

Je suis en phase avec ça !

Claudia

Bonjour, waouh je suis intérréssé pouvez vous me dire comment ça se passe ?
Cordialement.

Estelle
Date de l'expérience: 2023-09-19

Concernant les taxes, elles sont levés à combien chaque mois ?

Pas
Date de l'expérience: 2023-05-23

Si j’aurais pu mettre 0 étoile j’en aurais mis 0. Les responsables de missions son incapable de répondre. Les rare fois où ils répondent il sont très désagréable de plus les missions sont très courte. Merci à Arnaud de study call et à victorien du study call d’être aussi désagréable et de ne lâcher que des vue lorsque dès question sont posé

Sasa
Date de l'expérience: 2023-01-03

Déçu car on vous fait croire mille est merveille pour un contrat renouvelable mais à la fin de la mission on vous oublie et ne vous donne plus jamais de mission !

Même quand on demande aux responsables de missions d'avoir une nouvelle mission, ils nous lâchent des vues.

Dylan

Bah du coup comment ça se passe pour en obtenir, il faut simplement attendre ?

Lohane
Date de l'expérience: 2023-07-10

Le salaire il est de combien stp ? T'as eu quoi au final et c'est vrai que je ils ont l'air très désorganiser moi il m'ont lâchés un vu avant même de commencer

Yasmine
Date de l'expérience: 2022-04-03

Je n’ai pas été payé depuis l’année dernière, on me répond plus par mail. Je déconseille fortement.

AFK
Date de l'expérience: 2023-03-14

Trop cool, super bon job !

Pipa
Date de l'expérience: 2022-10-07

Je rejoins l’avis (supprimé par l'administrateur). Toujours plus de travail et de moins en moins de rémunération. Une rémunération en baisse depuis 2021. Salaire divisée en trois mais toujours plus de pressions à traiter des leads. Lorsqu’il y a une personne dissidente qui pose trop de questions elle est évincée. Les travailleurs sont traités comme des PNJ ou des pièces remplaçables. Aucune communication.

pauline
Date de l'expérience: 2022-09-21

pire expérience, on est des esclave moderne

Marine

Est ce que vous pouvez nous éclairer sur ce que vous appelez esclave moderne?

karek
Date de l'expérience: 2022-09-21

Si vous voulez gagner 5 € par heure aller travailler chez STUDY CALL, plateforme qui bug de ouf

Complètement d’accord, on est vraiment des esclaves modernes

Fred
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonne ambiance, mais sur cette certaines missions on est payé uniquement si l'an personne décroche et que son statut soit conforme à une validation, donc on peux appeler une heure sans gagner 1 euro..

J'ai moi même vécu cette expérience.

Mohamed

Oulala c'est terrible ça ? Alors si je vous comprend bien vous êtes paye au nombre de coup de fil décroché ?

julien
Date de l'expérience: 2022-04-12

doit on signer un contrat ou payer quoi que ce soit ?
merci

Gérard
Date de l'expérience: 2022-03-29

Génial !

Manuel
Date de l'expérience: 2022-03-18

Top Super job et bien rémunérateur, je conseille !

Tout à fait d'accord ! C'est top !

Date de l'expérience: 2022-03-01

Pour Floriane alors il faut faire une inscription via l’URSSAF pour être (supprimé par l'administrateur) entrepreneur

Timeo

Qui est Floriane? Pourquoi passer par l’URSSAF pour l'inscription?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Study call demande le statut d’auto entrepreneur pour travaillé chez eux donc il faut faire sa déclaration à l’Urssaf

Timeo

une telle déclaration peut-elle être soumise en ligne ou dois-je le faire en personne ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Elle se fait en ligne sur le site de l’Urssaf

Timeo

Han d'accord l'inscription est elle payante?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Non elle n’est pas payante mais il faut bien se renseigner sur les obligations qu’à un (supprimé par l'administrateur) entrepreneur au niveau des impôts taxes …

Timeo

Je comprends, dites-moi quel est le succès de ces services ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Les prix proposés par Study Call sont asequibles.
J'évalue les services/produits de Study Call à : 5.
Study Call propose des services en ligne.
Excellent Service !.

Chantal

Bonjour, study call est une entreprise commercial?
J'aimerais savoir ce qu'ils vendent s'il vous plait?

akgr

c'est une société call center qui propose à des entreprises de faire du démarchage téléphonique. Studycall passe par des freelance (independants aussi appelés les "callers") qui s'inscrivent sur une plateforme et appellent des listes de prospects et sont remunérés pour les appels passés.

Je suis d'accord !

Louis

Super Job !

Philippe

Bonjour Monsieur Louis,
Pouvez-vous nous dire en quoi le job consiste?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-25

Les numéros appelés sont-ils français ? Si oui, ce sont des numéros de portable ou de fixe ? les numéros sont-ils défrayés ?

Eric

Numéro Fr à priori, ça coute rien car c'est leur numéro qui appelle.

Régis

On peut demander un appel de leur part sur leur site internet?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Bien

Yves

Plus d'infos svp. Votre avis ne nous rapporte rien de concret. Merci

Date de l'expérience: 2021-10-15

je viens de m'inscrire

Killian

N'hésitez pas à nous informer comment la formation se déroule.

C'est top !

Killian

Le contenu de l'enseignement est de qualité?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Bonjour, étant étudiante, j'ai postulé pour Study call et ma candidature a été retenue. Seulement je me pose quelques questions. La première est telle: devons nous appeler les clients avec notre propre téléphone ? et la deuxième: sommes nous payés en fonction des résultats ou y a t-il une base fixe de revenus ?

Inconnue

Salut oui on doit appeler avec notre propre téléphone.
Si on vous répond au téléphone mais sans plus vous serez quand même payé mais si vous faite une vente vous aurez un bonus
C'est environ 25€ / H mais il ne faut pas oublier de se déclarer aux impôts en tant q'auto entrepreneur

Inconnue

Salut oui on doit appeler avec notre propre téléphone.

Ethan

Peut-être est-il préférable de contacter directement Study Call?

S.C.

Personnellement j'ai commencé il y a un mois et le salaire tourne plûtot autour de 10€ de l'heure. Quand on a vraiment de la chance on peut monter à 15€/h

Ethan

Bonjour, combien d'heures par semaine travaillez-vous ? Merci d'avance, Cordialement

Boubou
Date de l'expérience: 2021-07-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans Study Call: Individuel
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut compter sur un contrat ici Commande
Study Call est une très bonne entreprise
Je travaille ici moins d'un an
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 4 heures

Je suis d'accord !

Julie_Study Call
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour,
Je suis Julie, la responsable recrutement chez Study Call.
Ce site est frauduleux, il met en avant de faux commentaires de personnes qui n'ont jamais travaillé chez nous, qui ne parlent pas français, et ne connaissent rien dans la nature de nos missions, notre rémunération et cadre de travail.

Pour toutes questions ou demande de renseignements, n'hésitez-pas à nous contacter via Indeed : https://fr.indeed.com/cmp/Study-Call?attributionid=adwebapp

Bien à vous,
Julie

Merci Julie !

Merci Julie, pour ce message ! ça permet de rétablir la vérité !

Merci !

La position Téléconseiller dans Study Call est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Téléconseiller! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Que voulez-vous savoir sur Study Call ?

Study Call Questions fréquentes