Avis STYL BEAUTE

STYL BEAUTE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Laisser un commentaire à propos de STYL BEAUTE

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de STYL BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

charlotte

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STYL BEAUTE, je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STYL BEAUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de STYL BEAUTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans STYL BEAUTE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez STYL BEAUTE? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Aimez-vous cette entreprise?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Esthéticienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans STYL BEAUTE. Toujours à la recherche de Esthéticienne.

STYL BEAUTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-08-29 pour la position Esthéticienne.

STYL BEAUTE a rendu disponible Esthéticienne à nouveau le 2019-07-31.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STYL BEAUTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STYL BEAUTE

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
je n'en crois pas
Tout le monde a besoin du vaccin donc je pense qu'il est vraiment rentable.
Nombre d'offres pour le poste esthéticienne

STYL BEAUTE recrute pour des postes: