STYL BEAUTE

29 AVENUE DE VARSOVIE, 62300 LENS
Autres activités de service

Avis STYL BEAUTE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise STYL BEAUTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur STYL BEAUTE ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans STYL BEAUTE ou dans une autre entreprise de la région - CAP DOMICILE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? STYL BEAUTE ou QIP LENS?

Est-il vrai que STYL BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que STYL BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

STYL BEAUTE ou QIP LENS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

georges

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de STYL BEAUTE?

aurore

29 AVENUE DE VARSOVIE, 62300 LENS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

georges

C'est très gentil à vous, merci !

STYL BEAUTE est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Beaucoup de gens viennent à Lens pour chercher du travail.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur STYL BEAUTE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Un autre recrutement chez STYL BEAUTE, cette fois pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise STYL BEAUTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STYL BEAUTE Questions fréquentes