Avis STYL'COIFFURE

De quelle expérience avez-vous besoin pour obtenir un emploi de vendeur de plantes et de semences?
Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Que voulez-vous savoir sur STYL'COIFFURE ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STYL'COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de STYL'COIFFURE

amandine
Quel employeur à Peymeinade me proposera le salaire de 1500 - 2100 en coiffeuse? Peut-être STYL'COIFFURE?
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STYL'COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans STYL'COIFFURE est:
Je travaille dans cette entreprise:
Bonjour, j'ai trouvé l'annonce de STYL'COIFFURE sur https://fr.jooble.org/desc/4932634201011707839. Est-ce que c'est possible de vérifier cet employeur quelque part? L'annonce concerne un travail à Neuville-de-Poitou.
Offres d'emploi récemment ajoutées en STYL'COIFFURE
COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse (10.03 €/heure), Coiffeur / Coiffeuse
COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) - STYL'COIFFURE recrute actuellement pour ce poste.
Ceci est un autre processus de recrutement dans STYL'COIFFURE et une autre chance de devenir Coiffeuse.
STYL'COIFFURE recrute actuellement un nouveau Coiffeur / Coiffeuse. C'est peut-être toi?
La discussion STYL'COIFFURE n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.