STYL'COIFFURE

41 AV DE BOUTIGNY, 06530 PEYMEINADE
SIREN: 514591098 SIRET: 51459109800025 Téléphone: +33 2 32 29 72 83

Avis STYL'COIFFURE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STYL'COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur STYL'COIFFURE ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, STYL'COIFFURE ou LES FLEURS DE TOM?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STYL'COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amandine

Quel employeur à Peymeinade me proposera le salaire de 1500 - 2100 en coiffeuse? Peut-être STYL'COIFFURE?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce de STYL'COIFFURE sur https://fr.jooble.org/desc/4932634201011707839. Est-ce que c'est possible de vérifier cet employeur quelque part? L'annonce concerne un travail à Neuville-de-Poitou.

STYL'COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse (10.03 €/heure), Coiffeur / Coiffeuse

La discussion STYL'COIFFURE n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

L'entreprise STYL'COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STYL'COIFFURE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STYL'COIFFURE Questions fréquentes